Panier pour animaux en coton tricote - 25 couleurs par panapufa
PANIER POUR CHIEN OU CHAT EN COTON TRICOTE – 25 COLORIS AU CHOIX — 45 CM ou 50 CM – COTTON PED BASKET PAR PANAPUFA
C’est l’accessoire indispensable pour votre ami à quatre pattes. Le panier ne sera pas seulement son lieu de couchage, ce sera sa «chambre» dans votre maison. À défaut de niche ou de maisonnette, il constitue une excellente alternative.
Lire la suite ...La marque polonaise PANAPUFA a prévu ce panier à cet effet. Constitué de tubes de coton rempli de fibres polyester, il procurera un confort absolu à votre animal domestique. Adapté pour chien ou chat, il est disponible en 2 dimensions : un diamètre de 45 cm pour 1,4 kg ou 50 cm pour 1,6 kg.
Afin qu’il puisse intégrer subtilement votre décor, vous aurez le choix parmi 25 couleurs différentes. Vous ferez donc votre sélection entre : blanc neige, écrue, lin, gris argent, gris, noir, jaune, miel, coquille d'œuf, cacao, vieux rose, orange terra, rose, rose dusty, rouge cerise, fuchsia, pourpre, violet, bleu ciel, bleu denim, vert menthe, vert tilleul, vert forêt, vert sauge et bleu aqua. Pour retrouver les autres articles de la marque, n’hésitez pas à explorer le site de KSL Living.
Découvrez tous les produits signés Panapufa
- Produit naturel, antiallergique, respectueux de l'environnement
- Doux au toucher
25 Couleurs au choix : blanc neige, écru, lin, gris argent, gris, noir, jaune, miel, coquille d'oeuf, cacao, vieux rose, orange terra, rose, rose dusty, rouge cerise, fushia, pourpre, violet, bleu ciel, bleu denim, vert menthe, vert tilleul, vert forêt, vert sauge, bleu aqua.
Dimensions au choix :
- D 45 cm (1,4 kg)
- D 50 cm (1,6 kg)
Marque : PANAPUFA
Modèle : COTTON PET BASKET
Création produite à la main
Origine : Pologne
14,90 €
21-28 j.
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.