Applique orientable en bambou forme spherique - bromo par good&mojo
APPLIQUE MURALE ORIENTABLE EN BAMBOU - NOIR OU NATUREL – L 62 x H 35-43 CM -BROMO PAR GOOD& MOJO
BROMO doit son nom au volcan situé sur l’Est de l’île indonésienne Java. Conçue à l’image de ce dernier, cette applique a une forme cylindrique, perforée au milieu pour la place de l’ampoule. Ce luminaire est censé représenter l’immense cratère volcanique du Mont Bromo.
Lire la suite ...close
L’abat-jour laisse passer les rayons de lumière entre les filaments de bambous avec lesquels il a été réalisé. Vous remarquerez d’intéressantes ombres de lignes sur vos murs lorsque vous l’allumerez.
Fixée sur une base murale en acier noire, BROMO est pourvue d’un câble en textile noir de 200cm de long, réglable en hauteur. Effectivement, il vous est possible de choisir la hauteur où votre abat-jour sera fixé. Son bras orientable vous permet également de diriger la lumière à votre guise. Il constitue un élément idéal pour éclairer vos pièces en toute originalité.
Marque éco-responsable, GOOD&MOJO s’efforce d’utiliser des matériaux durables dans la conception de ses produits. La marque est également partenaire d’Eden Reforestation Projects et s’engage à planter un arbre pour chaque article vendu. En vous offrant une lampe de GOOD&MOJO, vous contribuez à la reforestation de l’Afrique. Et si BROMO vous a plu, découvrez ses cousins luminaires sur le site de KSL Living.
Découvrez tous les produits signés Good&Mojo
Matières : Abat-jour en bambou noir ou naturel - Base murale en acier noir - Cable textile noir
Dimensions : L 62 x H 35-43 cm - Abat-jour : Ø 40 X H 18 cm - Base murale : 15 x 12 x 2.5 cm - Cable textile L 200 cm - Poids : 3,4 Kgs
Interrupteur sur base murale
Vendue avec ou sans ampoules à filaments
Ampoule préconisée : E27 - 40 W
Modèle : BROMO
Création : GOOD&MOJO
Découvrez dans la même collection BROMO : 3 autres modèle d'applique, 2 modèles de suspension, 2 modèles de lampadaire, 2 modèles de plafonnier
Frais de transports
6,90 €
6,90 €
Délais de livraison estimés
Disponible en juin j.
Disponible en juin j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi