Applique orientable en bambou naturel ou noir - bali 2 par good&mojo
APPLIQUE DESIGN ORIENTABLE EN BAMBOU - NATUREL OU NOIR - BALI 2 PAR GOOD&MOJO
Envie de changer votre décoration luminaire? Que pensez-vous de cette applique orientable de la marque GOOD&MOJO? Luminaire bohème issu de la collection BALI 2, ce modèle trouve sa place dans toutes les pièces de la maison.
Lire la suite ...close
Fabriqué en bambou naturel, l’applique BALI 2 by GOOD&MOJO est non seulement résistant, mais aussi adapté à tous les styles. Son bel abat-jour tressé lui donne cette allure ethnique qui fait toute son élégance. L’ensemble est fixé sur une base en métal noir accompagné d’un câble discret fait en textile. Pour couronner le tout, c’est un modèle orientable hyper pratique. Ce qui vous permettra de diriger la lumière à votre aise. Cette applique est vendue avec ou sans ampoules (E27 - 40 W). À vous d’en décider!
Convenable aux petits comme aux grands espaces, ce luminaire comporte les dimensions suivantes : L 64 x H 35-43 cm pour un abat-jour : Ø 44 x H 12 et une base de : 15 x 12 x 2.5 cm - et un câble : L 200 cm.
Poids : 3,5 kg
Ce modèle de la collection BALI vous a séduit? GOOD&MOJO met également à votre disposition d’autres modèles d’appliques, mais aussi de suspension, de plafonnier et de lampadaire.
Découvrez tous les produits signés Good&Mojo
Matières : Abat-jour en bambou noir et naturel - Base : métal noir - Câble textile noir
Dimensions : L 64 x H 35-43 cm - Abat-jour : Ø 44 x H 12 - Base : 15 x 12 x 2.5 cm - Câble : L 200 cm - Poids : 3,5 Kgs
Applique orientable
Interrupteur sur base murale
Vendue avec ou sans ampoules à filaments
Ampoule préconisée : E27 - 40 W
Ampoule S - LED filament / E27 - Dimmable, dia.8 / h 12 cm Lumière : blanc chaud
Modèle : BALI
Création : GOOD&MOJO
Découvrez dans la même collection BALI : la suspension, le plafonnier, 2 modèles de lampadaires, 2 autres modèles d'appliques
Frais de transports
6,90 €
6,90 €
Délais de livraison estimés
5-7 j.
5-7 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi