Fauteuil design pour enfants bb by airborne et anne-claire petit
Fauteuil BB by AIRBORNE et Anne-Claire PETIT
Ce fauteuil BB est issu de la famille AIRBORNE, société éditrice exclusive du mythique fauteuil AA depuis 1951.
Destiné au monde des enfants, ces versions multicolore ou unie orange ou naturel sont entièrement fabriquées à la main au crochet.
close
Nées de l'association très réussie de l'héritage culturel véhiculé par AIRBORNE et l'artisanat fort bien promu par la designer Néerlandaise Anne-Claire PETIT, ces jolies fauteuils, un brin vintage, feront sensation dans une chambre d'enfant tout comme dans votre salon.
Ce fauteuil est conseillé pour des enfants à partir de 4 ans, sa housse est en coton nettoyable en machine et sa structure est proposée en acier noir mat, bleu ou rouge. Merci de préciser le coloris de structure de votre choix lors de votre commande.
Découvrez dans la collection de fauteuils BB Airborne, la collection unie en toile Sunbrella intérieur extérieur 5 couleurs ou bien encore la collection signée LES TRIPLES.
Découvrez tous les produits signés Airborne
Matière : Housse 100% COTON faite main en crochet
Manchons fixes
Structure en acier thermolaqué noire
Usage : intérieur uniquement
Entretien : lavage à 30°, pas de sèche linge; La faire sécher sur la structure en lui redonnant sa forme.
Convient à des enfants à partir de 4 ans
Création : Anne-Claire PETIT
Edité par AIRBORNE
Structure unique, artisanale entièrement réalisée en France par un professionnel de qualité.
Garantie 5 ans, Structure gravée "AA suivie de l'année de fabrication" délivrée avec un certificat d'authenticité et de garantie.
Les housses pour fauteuil AA se vendent également séparément
Frais de transports
Offert
Offert
Délais de livraison estimés
21-28 j.
21-28 j.
Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi