Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Astuces pour aménager des petits espaces
Astuces pour aménager des petits espaces

Petit appartement, studio, chambre d’étudiant… aménager un espace restreint n’est pas toujours évident. Pour éviter d’en faire trop ou pas assez, retrouvez ici les trucs et astuces pour aménager vos petits espaces comme un véritable professionnel. De la sélection du mobilier au choix des couleurs et motifs, trouvez chez KSL Living toutes les bonnes idées pour optimiser l’aménagement de vos petits espaces.


Mobilier pour petits espaces : les tables murales à l’honneur


Lorsque vous manquez d’espace, optimisez chaque centimètre carré. Pour ce faire, les tables murales sont une excellente solution. Pratiques et esthétiques, celles-ci s’installent dans tous les recoins de la maison.

Transformez un coin inutilisé de votre espace salon en un bureau d’appoint, en y installant une table murale pliable en céramique. Disponible en plusieurs coloris, neutres ou vifs, ce modèle de table s’adaptera à tous les intérieurs.

A défaut de salle à manger, les tables de repas murales pliantes en verre sont une excellente alternative, à installer dans votre cuisine. Déclinées en 5 tailles différentes, ces tables de repas constituent une solution efficace, quelle que soit la surface dont vous disposez. Plus encore, les tables de repas murales de Cancio sont disponibles en blanc, noir, rouge ou gris.

Dans tous les recoins de votre maison, installez une table murale escamotable en stratifié. Pouvant vous servir de console, de bureau ou de table de repas, cette table est un indispensable pour les petits espaces.


     



Un maximum de praticité avec les lits escamotables

Pour l’aménagement des petits espaces, il faut effectuer des choix judicieux. Il est évident qu’un lit king size a tendance à encombrer votre intérieur. Pour optimiser la surface dont vous disposez, optez plutôt pour les lits escamotables, à la fois pratiques et esthétiques.

Trebol propose une large sélection de lits aux multiples fonctionnalités qui transformeront vos petits espaces. Le lit banquette junior offre une solution efficace pour gagner de l’espace dans votre habitation.

Afin d’optimiser votre espace au maximum, vous pouvez choisir l’aménagement studio tout en un, comprenant un lit escamotable, un bureau d'angle, une armoire et une bibliothèque en MDF.

Simple et discret, le lit escamotable vertical ou horizontal est également un excellent choix pour les petits espaces.



    



Aménagement malin des petits espaces avec les meubles de rangement multi usages

Faute d’espace, il faut miser sur la praticité et opter pour les meubles multifonctions, tables rabattables, canapé-lit, etc. Bref, le mieux est d’opter pour des mobiliers pratiques qui n’encombrent pas votre espace.

Côté rangement, de nombreux types de mobiliers de rangement multi usages offrent une excellente solution pour les espaces restreints.

Les armoires en palissandre ont fait leur temps et laissent désormais la place à des meubles de rangement moins encombrant, au design plus moderne. Les boîtes de rangement mobile à suspendre, par exemple, sont une excellente alternative.

Très astucieux, le module de rangement pivotant avec miroir s’installe volontiers dans votre coin salon, pour apporter une touche originale.

KSL Living vous propose une large gamme de mobiliers pour petits et grands espaces, faites un tour dans les rubriques, vous y trouverez divers meubles adaptés à vos besoins.