Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

10 idées déco pour votre balcon ou terrasse
10 idées déco pour votre balcon ou terrasse






À l’arrivée des beaux jours, le balcon ou la terrasse deviendra pour vous une pièce de vie à part entière. Il est alors temps de vous mettre à la décoration de cet espace. KSL Living est là pour vous épauler dans cette étape. Ce spécialiste de la déco sélectionne pour vous les plus belles pièces à installer, en collaboration avec des marques de prestige comme Trimm Copenhagen, Jumbo Bag, Merowings, Idfer et Airborne.

Des fauteuils faciles à déplacer

Les fauteuils sont des mobiliers indémodables qui trouvent aussi bien leur place en intérieur qu’en extérieur. Pour créer un coin de repos sur votre terrasse, n’hésitez pas à y installer quelques modèles de fauteuils de chez Airborne, à la fois pratiques et faciles à déplacer. Entre un fauteuil en crochet écru et un fauteuil en cuir tressé, vous avez l’embarras du choix.


Une touche de couleur sur la terrasse

Qui dit été, dit couleur et joie de vivre. Votre terrasse doit alors refléter cet esprit. Pour ce faire, pensez à choisir des accessoires décoratifs colorés. Les modèles de table basse de Merowings s’associeront parfaitement avec tous les petits accessoires de déco.





Des voilages pour structurer l’espace

Si vous avez une grande terrasse, il serait intéressant de structurer l’espace, notamment grâce à des rideaux. De cette manière, vous pourrez créer un petit coin d’intimité en installant un hamac design danois de Trimm Copenhagen. Il n’y a rien de mieux pour profiter du soleil d’été, à l’abri des regards indiscrets.

Une accumulation de coussins pour un confort optimal

Pour satisfaire votre envie de vous prélasser paisiblement sur la terrasse, misez sur une accumulation de coussins. Sur votre canapé d’extérieur, posez plusieurs coussins colorés. Merowings vous propose ses modèles de coussin fantaisie au motif corail ou océan.

Des poufs géants en guise de fauteuils

Les poufs XXL sont parfaits pour apporter plus de confort sur votre terrasse. Ils donnent un air décontracté à l’espace et sont propices au farniente. Vous trouverez de jolis modèles signés Jumbo Bag chez KSL Living. Vous avez l’embarras du choix entre le pouf poire, le pouf design cube ou le pouf ballon.


Un coin de verdure sur la terrasse

Même si vous n’avez pas la chance d’avoir un grand jardin, vous pouvez créer un coin de verdure sur la terrasse. Choisissez à cet effet des plantes et fleurs en pot. Fixez-y par la suite des objets décoratifs à planter de chez Idfer pour apporter une touche d’originalité.

Un coin salon sur la terrasse

Si vous avez assez d’espace sur la terrasse, vous pourrez aussi aménager un salon d’extérieur. Misez toujours sur des mobiliers confortables pour créer un coin cocooning. Vous avez carte blanche sur le choix du canapé. Mais pour apporter une touche d’originalité à la déco, optez pour une table basse en métal coloré de la marque Idfer.



  

Une balancelle pour la touche nomade

La balancelle séduit autant pour son côté moderne que pour sa praticité. Sur la terrasse, vous pourrez très bien en suspendre une en tant qu'assise supplémentaire. Trimm Copenhagen vous propose à cet effet un fauteuil suspendu cocooning et une balancelle originale, selon vos envies !