Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Comment aménager une salle d’attente ou salle de réunion ?
Comment aménager une salle d’attente ou salle de réunion ?




Le choix des mobiliers de bureau ne se limite pas uniquement aux chaises, bureaux et fauteuils destinés à combler l'espace de travail, mais concerne également les salles d’attente et les salles de réunion. En effet, l’aménagement des espaces d’accueil et des salles de réunion en dit long sur la culture de votre entreprise. KSL Living vous a concocté une sélection de mobiliers tendance et confortables pour aménager votre salle d’attente et votre salle de réunion.

Aménager une salle d’attente, les mobiliers confortables et tendance à l’honneur

La salle d’attente fait souvent office de salle d’accueil des visiteurs ; elle donne immédiatement une idée de la culture de l’entreprise. Ainsi, son aménagement ne doit pas se faire n’importe comment. Pour une salle d’attente bien aménagée, misez sur des mobiliers confortables et conviviaux. Idéales pour un lieu d’accueil, une salle d’attente, ou un bureau, les chaises MILA signées JANKURTZ sont un excellent choix. Avec un revêtement en polyester et des pieds en acier, ces chaises apportent une touche élégante à votre salle d’attente et assurent le confort de vos visiteurs. Pour assurer une ambiance conviviale et accueillante, vous pouvez également opter pour les chaises GLISS de chez JANKURTZ. Avec un design élégant et très tendance, ce modèle apportera confort et style à votre espace d’accueil.

Apportant un maximum de confort, les poufs constituent également une alternative efficace pour aménager votre salle d’attente. Pour y ajouter une touche d’originalité, vous pouvez installer des poufs ergonomiques LEIV de chez VLUV. La marque TRIMM COPENHAGEN propose également des modèles de poufs propices aux salles d’attente. Vous pouvez opter pour les poufs XXL LOUNGE SATELLITE, les poufs sobres et tendance TINY MOON ou les poufs en cuir SATELLITE 48 pour une touche moderne et chic dans votre espace.

           


Favoriser les échanges et la collaboration dans la salle de réunion en choisissant les bons mobiliers

Le choix des mobiliers pour la salle de réunion se fait en fonction de l’espace dont vous disposez, du nombre de participants en moyenne et de la configuration recherchée. La table reste l’un des mobiliers indispensables dans toute salle de réunion et l’idéal serait d’opter pour une table extensible. JANKURTZ propose la table extensible en bois de chêne avec des pieds en acier JUPITER. Vous pouvez également choisir la table CONCEPT ou la table haute COMA BAR signée CANCIO.



      


Quant aux chaises, la salle de réunion n’a pas besoin d’être équipée d'accessoires particulièrement ergonomiques puisqu’ils ne seront utilisés qu'occasionnellement. Les chaises réglables sont un excellent choix. CANCIO propose des assises réglables, parfaites pour une salle de réunion, disponibles en plusieurs coloris. Vous pouvez également choisir les chaises NUBA L de chez CANCIO pour apporter une ambiance confortable dans votre meeting room. Pour ajouter du caractère dans votre salle de réunion, vous pouvez opter pour les fauteuils GOSSIP de chez JANKURTZ. Ces chaises apporteront une touche d’originalité et faciliteront les échanges entre les collaborateurs.