Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Mobilier de bureau : Zoom sur les tendances et nouveautés
Mobilier de bureau : Zoom sur les tendances et nouveautés

Aujourd’hui, la décoration d’intérieur ne concerne plus uniquement l’habitation. Désormais, même le bureau est décoré pour motiver les travailleurs. Les designers rivalisent d’idée pour proposer des accessoires et mobiliers permettant de rendre le bureau plus agréable. Chez KSL Living, les marques se ruent également vers les mobiliers de bureau. Cancio, Jankurtz, Trebol, Vluv ou encore Trimm Copenhagen sont celles qui proposent des mobiliers adaptés aux nouveaux besoins des bureaux.

Une nouvelle façon de s’asseoir dans les bureaux

Avec la multiplication du télétravail, les marques ont développé de nouvelles façons de s’asseoir au bureau. Désormais, les assises ne prennent plus uniquement en compte le confort des travailleurs. Elles sont de plus en plus ergonomiques, pour le plus grand bonheur de ces derniers.

Chez Trimm Copenhagen par exemple, les assises sont plus que de simples sièges de bureau. Désormais, ils sont troqués contre des poufs. Plus confortables et plus ergonomiques, ces assises apportent une touche de modernité au bureau. Les entreprises ont le choix entre le pouf en hauteur satellite et l’assise originale Satellite.

Pour Vluv, les assises prennent également une autre dimension. La marque mise sur des ballons de gym pour meubler les bureaux. Aussi, les assises s’apparentent à des poufs en forme de ballon. Avec l’assise design forme ballon et l’assise originale et design forme ballon ergonomique, les employés de bureau travailleront dans un confort absolu.

Ceux qui préfèrent rester sur les assises standards seront séduits par les modèles de Jankurtz. La marque propose des assises de style rétro et vintage pour les bureaux. Vous pourrez par exemple miser sur le set de 2 chaises design vintage en bois de teck.



   


Des mobiliers aussi design qu’ergonomiques chez soi

Quand les mobiliers de bureau s’invitent à la maison, ils se veulent être plus ergonomiques et plus design. Les marques jouent la carte de la praticité pour répondre aux besoins des employés de bureau. Cancio propose par exemple des assises design suivant les styles tendance. Pour un bureau tendance, la chaise contemporaine en acier chromé ou la chaise avec piètement noir blanc et assise bois serait intéressante. Ces mobiliers sont parfaits pour créer un bureau moderne. Ils sont aussi adaptés pour une salle de réunion. Vous pouvez les associer sans problème avec des tables contemporaines.

Chez Trebol, les mobiliers de bureau sont conçus dans un souci d’ergonomie. La marque fabrique essentiellement des meubles permettant de créer un coin bureau chez soi. Pour la chambre d’enfant, Trebol propose par exemple le bureau enfant design avec et 4 tiroirs ou le bureau design avec 1 caisson de 3 tiroirs et 1 module de rangement.

Il est tout aussi possible de miser sur des modèles multiutilisateurs. Tel est le cas pour le bureau double avec 1 caisson de 3 tiroirs signé Trebol. Ce modèle de bureau est parfait pour les enfants partageant la même chambre. Sinon, le bureau L 150 cm ou 250 cm avec caisson 3 tiroirs MDF reste intéressant pour les adolescents. Sa structure ergonomique facilite l’apprentissage et favorise la concentration.