Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Déco d’automne : tendances et nouveautés
Déco d’automne : tendances et nouveautés





L'hiver approche, il est déjà temps de renouveler sa décoration d’intérieur. Pour cette nouvelle saison, donnez un coup de fraîcheur à votre déco. Afin d’y arriver, laissez-vous séduire par les dernières tendances du moment.
Cet automne-hiver 2019-2020, le tressage, les courbes, le verre et les nuances de rouge sont à la pointe de la tendance. Ils s’adoptent aussi bien dans les pièces communes comme le salon que dans la chambre à coucher. Afin de vous aider à trouver les pièces rares qui sublimeront votre décoration, KSL Living a fait une sélection de pièces incontournables cet automne.

Tendance déco automne-hiver : le tressage et les matières naturelles à l’honneur

Si le tressage des matières naturelles avait fait fureur en été, la tendance se perpétue encore cet automne. Qu’il s’agisse d’osier, de bambou ou de rotin, ce style reste à la pointe de la tendance. Il va sublimer vos espaces intérieurs, du salon à la salle à manger, en passant par la chambre à coucher et même la terrasse.

Dans le salon, optez pour un canapé deux places en rotin synthétique pour intérieur. Signé Jankurtz, ce mobilier sera la pièce maitresse de votre living pour cet automne. Vous pouvez l’associer sans problème avec un fauteuil forme crapaud en rotin de la même marque. Si vous préférez le tressage teinté, le banc deux places en rotin teinté wenge avec son fauteuil en rotin feront l’affaire.

Le tressage s’adopte jusqu’aux luminaires. Cette saison, les suspensions et les lampadaires font fureur. Comme luminaire dans la salle à manger, vous pouvez par exemple choisir la suspension originale en osier à jour ou la suspension tendance en osier naturel.

Pour les pièces comme le salon ou encore le bureau, n’hésitez pas à choisir des lampadaires. Vous pourrez par exemple opter pour un lampadaire 3 pieds en bois de bambou ou une lampe à poser en bois de bambou. Ces modèles sont proposés par Good &Mojo.



                     


Quand le rouge donne le ton à la décoration

Cet automne-hiver, le terracotta rythme la décoration d’intérieur. Les nuances de rouge vont réchauffer votre décoration, qu’il s’agisse du magenta, de la brique, de la cerise, du carmin, du grenat ou encore du pourpre. Cette palette de couleurs s’adopte aussi bien pour les objets de décoration que pour les accessoires.

Comme accessoire cette saison, misez sur des bougies décoratives. Elles rendront votre décoration plus chaleureuse. Le lot de deux bougies rondes à led rouges fera parfaitement l’affaire. Ces accessoires se placent aussi bien sur les tables ou qu'auprès de la cheminée.

Vous pouvez aussi adopter le rouge pour les autres objets de décoration comme les coussins ou encore les tapis. Le coussin déco de montagne motif cerf en velours rouge trouvera par exemple sa place sur le canapé de votre salon. Si vous préférez les motifs géométriques, le coussin laine et cachemire rouge terracotta vous plaira. Dans la chambre à coucher, les tapis rouges rendent la pièce plus cosy.