Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

ANGEL DES MONTAGNES : découvrez la toute nouvelle collection hiver
ANGEL DES MONTAGNES : découvrez la toute nouvelle collection hiver

Après ce bel été indien, la température est au plus bas. Aussi, il est temps de rafraîchir la décoration d’intérieur pour apporter une touche de chaleur de la maison. Afin de profiter d’un espace intérieur cocooning, les professionnels de la décoration conseillent de renouveler quelques accessoires de déco. En effet, certains luminaires adaptés pour l’été ne le seront plus pour l’hiver. Pour vous aider à choisir ces objets décoratifs, KSL Living a fait une petite sélection. Cette fois, la boutique en ligne vous dévoile la collection d’hiver d’une de ses marques confidentielles : Angel des montagnes.

Angel des Montagnes : un hiver aux éclairages apaisants et aux accessoires doux

Quand les soirées sont plus longues, l’éclairage s’adapte en conséquence. Il serait mieux de miser sur des luminaires plus doux, plus apaisants, et pourquoi pas réconfortants. En hiver, les décorateurs professionnels proposent de multiplier les sources de lumière douces. Angel des Montagnes prend en compte ce conseil. C’est pourquoi la marque intègre dans sa collection d’hiver divers styles de luminaires doux.

Pour illuminer le salon, la salle à manger ou la cuisine, les designers d’Angel des Montagnes proposent la suspension triple en métal ou encore la suspension triple avec abat. Tout à fait tendance, ces modèles de suspensions s’associent avec divers styles de décoration. Sinon, les appliques restent aussi intéressantes pour illuminer les coins de lecture ou le bureau. Angel des Montagnes vous propose, à cet effet, divers modèles. Entre l’applique en verre transparent et l’applique en chêne et métal Sacha, vous aurez l’embarras du choix.

L’hiver fait référence au froid. Alors, il est important de réchauffer sa décoration. Les canapés, les fauteuils, et même le sol doivent être ultra cosy. Pour réchauffer votre fauteuil, Angel des Montagnes propose par exemple dans sa collection le plaid ou courte pointe motif tartan et flocon ou le plaid doux et chaud motif écossais.


             



Les objets décoratifs, stars de la collection d’hiver d’Angel des Montagnes

En hiver, les objets décoratifs jouent un rôle crucial. Ils apportent cette touche chaleureuse et cocooning à la décoration d’intérieur. Angel des Montagnes en est tout à fait conscient et joue le jeu. Dans sa collection hiver, la marque propose des accessoires décoratifs aussi modernes qu’originaux.

Pour décorer le lit ou le canapé, cette marque française privilégie des modèles de coussin décoratifs. Entre un coussin en velours Serac, un coussin en corde de velours et un coussin en laine esprit berbère, les amateurs auront de quoi choisir.

Sur la table, les accessoires courants comme les sets de table ou encore les assiettes suivent aussi la saison. Cet hiver, Angel des Montagnes se lance dans la création d’accessoires décoratifs originaux. Tels sont les cas du set de 6 assiettes plates en céramique ou encore du set de table forme ronde en peau naturelle. Pour compléter cette collection hiver, la marque mise sur d’autres équipements indispensables à l’art de la table comme le set de 6 mugs, les bols en céramique et les verres à vin transparent.