Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Pour une déco 100% « Montagnes et chalets »
Pour une déco 100% « Montagnes et chalets »





Pour une ambiance chaleureuse et conviviale dans votre home sweet home, il n’y a rien de tel qu’une déco cocooning. Matières, objets déco, coloris… quel style adopter pour passer l’hiver tout en douceur ? Faites le plein d’idées déco “Montagnes et chalets” avec KSL Living.

Matières naturelles, fourrures et luminaires : les incontournables pour une ambiance chaleureuse

Le style “Montagnes et chalets” évoque les intérieurs chaleureux et les moments conviviaux des vacances à la neige. Ainsi, le naturel et l’authenticité priment lorsque l’on souhaite adopter ce style pour sa déco intérieure.

Afin d’apporter une touche naturelle à votre espace indoor, le bois brut ou le bois flotté sont de mise. Optez pour les mobiliers d’intérieur aux lignes sobres, scandinaves et rustiques. Ainsi, privilégiez les canapés, les fauteuils et les tables basses en bois clair, patinés ou vieillis. Un set de deux tables basses gigognes en bois d’acacia signées ANGEL DES MONTAGNES est par exemple idéal pour une déco “Montagnes et chalets”.

Misez également sur les fourrures pour apporter une touche fluffy et accentuer le côté cocooning de votre déco intérieure. Le banc en chêne et une fourrure d’agneau TIBET signé ANGEL DES MONTAGNES apportera par exemple une ambiance cosy et conviviale dans votre espace indoor. Le coussin en fourrure d’agneau de Mongolie s’invite également dans votre déco Montagnes et chalets et s’installe dans toutes les pièces de la maison.

Applique, suspension, abat-jour… les luminaires sont également un must-have pour une déco 100 % “Montagnes et chalets”. En effet, miser sur les luminaires design permet de réchauffer votre déco intérieure. Ainsi, vous pouvez opter pour une suspension avec abat-jour en jute, une applique en chêne et en métal, ou encore une applique en verre en bois brut de chez ANGEL DES MONTAGNES.




     

Accessoires aux motifs “Montagnes et chalets”, les must-have pour un style cocooning

Les accessoires sont ces détails qui font toute la différence dans votre déco intérieure. Poignées de porte en forme de flocon, boutons de placard en forme de cœur, poignées de placard en forme d’edelweiss de chez LEONIE’S…n’hésitez pas à jouer sur les motifs rappelant les montagnes.

La vaisselle se pare également de motifs “Montagnes et chalets”. Ainsi, vous pouvez opter pour des mugs en porcelaine écrue à motifs cerfs, des assiettes creuses ainsi que des tasses à café assorties, de chez LES SCULPTEURS DU LAC.

Pour une ambiance cosy et un brin de romantisme, placez des bougies sur les rebords de vos fenêtres. Accentuez le côté “Montagnes et chalets” en misant sur les photophores à motifs cerfs ou encore les lanternes en écorce de bois. Pour votre cheminée, optez pour un soufflet en bois à motif edelweiss ou une paire de chenets en métal à motif bouquetin.

Habillez vos murs d’une étagère murale en forme de luge, d’un cadre photo en bois brûlé à motif montagnard, etc. Vous pouvez également opter pour des trophées muraux tels que les sculptures de tête de chevreuil, tête de cerf, ou encore de tête d’ours.