Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

C’est le printemps, à vos plantations ! Découvrez notre collection de pots et jardinières design
C’est le printemps, à vos plantations ! Découvrez notre collection de pots et jardinières design



Les bulbes en fleurs et les premiers bourgeons verts sur les arbres annoncent l’arrivée du printemps. Chez KSL Living, les pots et jardinières sont au rendez-vous pour accueillir vos plantes, et offrent une grande variété de tailles, de couleurs, de design et de matériaux. Chaque modèle a ainsi ses propres avantages, et selon l’endroit où vous souhaitez installer la plante. Parmi les modèles proposés par Lyxo, Link ou Jankurtz, découvrez la collection de jardinières et pots design pour ce printemps.

Des pots de fleurs qui vous ressemblent pour le printemps

De nombreuses personnes adorent le design symétrique dans un jardin de printemps. Les pots de fleurs de grande taille, accompagnés de cache-pots Lyxo en polyéthylène, ou ces véritables pots de fleurs lumineux Lagoon de chez Link favorisent une croissance saine des racines, et améliorent leur aération. Il existe également des contenants plus décoratifs, comme ce pot lumineux nomade ou filaire Link. Certains modèles peuvent isoler les racines des plantes de tout changement de températures, des intempéries et des chocs qui pourraient les endommager ou les stresser.

Vous pouvez, par ailleurs, travailler votre paysage printanier extérieur avec une gamme plus large de couleurs et de formes. Ces trois modèles de chez Lyxo, à savoir le cache-pot design cubique, le cache-pot cylindrique ou le cache-pot carré, au design sobre et élégant, permettent une multitude de combinaisons, une fois associée à d’autres éléments de décor de votre jardin. Pour marquer le style de vos allées de jardins, votre terrasse ou votre balcon, le pot de fleurs en acier noir Jankurtz saura vous inspirer tout au long du printemps, voire au-delà de cette saison.

Pour les fantaisistes, le pot lumineux Blossom conçu par Link est pratique et décoratif. En plus d’être un pot de fleurs, il peut également servir de cache-pot, de vide-poches, voire de bac à glace.



   


Des jardinières tendance pour votre espace intérieur ou extérieur

Afin de profiter au maximum du printemps, vous voulez souvent obtenir du volume et de la forme pour les feuilles, selon l’habitude de croissance générale de chaque plante. Cette jardinière en teck recyclé et acier inoxydable, signée Jankurtz se remplira parfaitement de vos plantes favorites au fil du temps. De même, la jardinière mini garden container donnera du style à votre terrasse, au fur et à mesure que la saison se réchauffe. Les plantes se rempliront facilement pour délimiter vos allées de jardins ou combler les espaces vides de votre balcon.


   

Pour une utilisation externe, Lyxo propose sa jardinière lumineuse design motifs vagues qui peut éclairer et délimiter votre espace extérieur de façon originale. Des modèles épurés comme cette jardinière lumineuse éclairage nomade ou filaire peuvent avoir fière allure, pratiquement dans n’importe quel décor intérieur ou de terrasse. Réalisée en polyéthylène, la jardinière se décline en design carré ou rectangulaire, et offre une protection en plus.