Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Aménager un studio ou premier appartement avec design et qualité, c’est possible !
Aménager un studio ou premier appartement avec design et qualité, c’est possible !



Aménager son intérieur de manière personnalisée est une étape importante pour le bien-être. Qu’il s’agisse d’un petit ou d’un grand espace, il est parfaitement envisageable d’agencer convenablement votre déco, avec les mobiliers adaptés. KSL Living vous propose différentes catégories de meubles de qualité, et au goût du jour, signés par des marques reconnues. Ces nombreux canapés et lits escamotables n’attendent que de prendre place dans votre appartement ou votre studio.

Pour un intérieur contemporain avec des canapés tendances

Meubler un studio nécessite de la praticité, en étudiant soigneusement l’optimisation de l’espace disponible. L’idéal serait d’opter pour des meubles à double utilité, pour un rangement facile et pour gagner de la place. Pliable ou modulable, pratique et discret, c’est le type de meuble que KSL Living vous suggère. Des modèles tels que le canapé lit ou méridienne Zeal de chez Innovation Living rempliront parfaitement ces fonctions.

Ce modèle est en adéquation avec les petits espaces. Entre autres articles de la marque : All You Need ou Ample Frej contribueront chacun à  votre studio. Outre sa fonction de méridienne et lit, le modèle All You Need dispose d’un coffre de rangement spacieux. Mis à part ses canapés convertibles, Innovation Living propose également son fauteuil modulable cubed 02.  Du côté de chez Twenty1, vous trouverez de quoi redynamiser votre intérieur avec le canapé lit Chloé. Il servira de lit d’appoint tout en remplissant le rôle de canapé classe et moderne, avec son tissu en velours.

Vous pourrez aussi vous immerger dans la saison printanière avec le canapé convertible Unfurl Dusty Rose et ses ornements fleuris. Le jour, profitez du coin salon pour lire, vous détendre ou recevoir vos proches. Le soir, savourez le confort d’un véritable lit douillet. La boutique accueille différents canapés convertibles dont Osvald, et son couchage pour 2 personnes, pourvu d’un coffre de rangement.


Des meubles pratiques et fonctionnels

Aménager dans un studio ou un petit appartement est envisageable en préférant une table modulable ou un lit escamotable. KSL Living vous présente à cet effet, sur son catalogue, la table murale escamotable Click. Cette console rabattable possède une triple fonction car elle sert de coin repas une fois dépliée et de coin bureau. Elle peut même éventuellement assurer le rôle de plan de travail.

C’est le mobilier par excellence qui optimise les petites surfaces d’une chambre d’étudiant. Du côté de la marque Cancio, une table murale pliable vous fera gagner beaucoup de place dans un petit espace. Parfaitement réglable, celle-ci vous permet de choisir la hauteur qui convient en fonction de vos besoins (repas, bureau).

Côté couchage, Trébol dispose d’un lit escamotable de qualité vertical ou horizontal. Il constitue un meuble discret qui sert également d’armoire lit avec de nombreuses options pour faciliter son ouverture. En effet, il suffit de le remonter pour qu’il s’encastre dans le mur pour devenir une armoire. D’autres modèles de lits escamotables disponibles cumulent à la fois les fonctions de bureau et de lit d’appoint. Tous sont pourvus de rangements multiples et d’étagères pour optimiser le rangement dans un minimum d’espace.