Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Plaids et coussins : passez en mode hiver !
Plaids et coussins : passez en mode hiver !




Comment apprécier la douceur d’un soir d’hiver ? Sûrement en étant blotti dans votre canapé, un livre à la main, savourant le doux crépitement du feu de bois… Mais vous pourriez également profiter de la chaleur apportée par votre couverture plaid et l’effet douceur de votre coussin. Ces accessoires peuvent aussi rendre vos soirées d’hiver encore plus douillettes. Découvrez ci-dessous pourquoi.

Des accessoires qui complètent votre décor d’intérieur en hiver

Chacun aura bien sûr ses préférences. Peut-être avez-vous un faible pour le plaid en coton ou en fausse fourrure. Ou alors, vous souhaitez acquérir un assortiment avec coussin original ou fantaisie. Vous pouvez subtilement créer un lieu cocooning assorti de poufs et fauteuils tendance ou de bouillotte. Dans cet environnement, vous aurez l’occasion de vous allonger et vous détendre aussi longtemps que vous le voudrez. Ces accessoires incontournables de l’hiver se déclinent aujourd’hui en de nombreuses matières, notamment la fourrure synthétique. De même, la qualité de la broderie élève certains coussins au-dessus du lot. Le design proposé ouvre à chaque fois de nombreuses possibilités pour votre mobilier d’intérieur. Angel des montagnes, Zoeppritz, Arlatine Home, MX Home, Cosy and Chic, Vacht Van Vilt,  Wigiwama sont autant de grandes marques spécialisées dans ces accessoires.


Des coussins dépareillés

Lors des longues journées toutes grises ou des soirées glaciales, pourquoi ne pas en profiter pour vous faire du bien ? N’aviez-vous jamais envisagé de recourir à plusieurs modèles de coussins réunis ? De cette manière, vous offrez un résultat encore plus cosy à votre intérieur qui vous tiendra encore plus au chaud. Disséminés sur le canapé, dédiés au sol comme ceux d’Arlatine Home, d’aspect rond, carré, rectangle, fantaisie chez Wigiwama, avec motifs, dans des formes et matières différentes chez MX Home ou Cosy and Chic, les coussins dépareillés sont tendance. Confortablement enveloppé dans un plaid, calé par de multiples coussins, vous serez à votre aise dans votre lit de repos. Appel à la sieste ou invitation à la paresse ? À vous de choisir !




                    



Un plaid pour se blottir

Les jours raccourcissent, le froid se fait de plus en plus ressentir. Il est temps de sortir votre plaid, ou d’en prévoir un, pour créer une atmosphère chaleureuse. Vous pourrez opter pour un modèle classique, d’épaisseur simple, en fourrure de renard, en pure laine chez Vacht Van Vilt. Cependant vous pourriez également préférer ce modèle en polaire ou en cachemire chez Zoeppritz, en alpaga... Les plaids se déclinent dans toutes les matières pour vous réchauffer selon vos goûts. Pour un hiver tendresse, matières brutes et soyeuses cohabitent, à l’image de ce plaid doux et chaud motif écossais. Tout est réuni afin que vous viviez un hiver bien au chaud. Cette gamme de couvertures regroupe de véritables objets de décoration.

D’autres accessoires annexes comme ces poufs pour enfants deviendront indispensables à vos yeux lorsque vos petits joueront sur le tapis. Pour les inconditionnels de la déco originale, cette bouillotte sèche est juste parfaite pour se réchauffer. Enfin, vous pourrez compter sur ce banc en chêne de chez Angel des Montagnes. Il pourra notamment s’inviter en toute élégance dans votre espace intérieur, ou pourquoi pas dans un jardin d’hiver ?