Comment décorer son balcon ou sa terrasse Version printemps — été 2021 ?
Comment décorer son balcon ou sa terrasse Version printemps — été 2021 ?




Dès les premiers rayons de soleil, l’envie de profiter de son espace extérieur devient plus pressante. C’est donc le moment de s’investir dans la décoration et l’aménagement de cet espace. Mobilier, objets déco et autres accessoires, tout doit s’harmoniser pour faire ressortir le style voulu. Commencez par trouver le style que vous désirez. Ce sera le fil conducteur de la décoration de votre terrasse ou de votre balcon. Cherchez ensuite les pièces d’exception qui sublimeront votre extérieur. Pour cela, vous pouvez compter sur KSL Living. Vous aurez l’embarras du choix quant aux modèles de
mobiliers d’extérieur et d’accessoires. Les marques comme LYXOGarden Art, MX Home, Talenti, SLIDE ou encore Jankurtz.



                                                         


Des mobiliers outdoor sur la terrasse ou le balcon pour un espace convivial

Quel que soit le style voulu pour votre extérieur, la convivialité devrait toujours être privilégiée. En effet, la terrasse ou le balcon, est l’endroit idéal pour partager de bons moments avec les proches. Pour le rendre plus convivial, misez alors sur des mobiliers outdoor tendance.

Vous choisissez le modèle et les dimensions en fonction de la superficie disponible sur la terrasse. Si votre extérieur est assez spacieux, misez sur de grandes assises confortables. Le fauteuil design BLOS de chez SLIDE sera par exemple un excellent choix. Ce modèle offre le confort tant recherché dans un salon d’extérieur. Il sera parfait pour rendre votre terrasse aussi conviviale que cosy.

Si vous tendez plutôt vers le style scandinave, laissez-vous séduire par le fauteuil design en bois Alabama. Signé par les designers de Talenti, il incarne l’élégance avec une touche de simplicité. C’est l’assise parfaite pour donner un esprit campagne à votre terrasse ou votre balcon.

Pour apporter une touche d’authenticité à votre terrasse, KSL Living vous conseille également les poufs d’extérieur. En plus d’être conviviaux, ces assises sont très originales. D’ailleurs, les designers en proposent en diverses formes. Tel est le cas du pouf d’extérieur hippocampe ou encore du modèle Homard orange de MX Home.



                 


Osez les transats pour créer un véritable coin détente

Dès le printemps, la température commence à être clémente. Aussi, tous désirent profiter des premiers rayons de soleil, même s’ils ne durent pas encore toute la journée.

Pour prendre du bon temps sur la terrasse ou le balcon, quoi de mieux qu’un transat. C’est le mobilier idéal pour créer un havre de paix et un coin détente sur votre extérieur. Contrairement aux idées reçues, les transats ne sont pas uniquement destinés aux bords de piscine. Vous pourrez tout à fait les choisir pour votre terrasse.

KSL Living vous propose une ribambelle de transats design. Amateur de style moderne, classique ou contemporain, trouvez le transat parfait pour meubler votre terrasse sur la boutique en ligne. Le transat léger et empilable Fiam River de Jankurtz serait un excellent choix si vous avez un espace limité. Pour cause, il peut s’empiler facilement quand vous ne vous en servez pas.

Pour les plus grands espaces, osez le transat chaise longue Slice signé Lyxo. Vous serez subjugué par son design avant-gardiste et le confort qu’il propose. Les amateurs de minimalisme trouveront bonheur dans la chilienne relax TOUCH de chez TALENTI. Ce mobilier vous est proposé en plusieurs couleurs. Aussi, pensez à l’harmoniser avec votre décoration d’extérieur.