Tout le mobilier pour réussir vos événements
Tout le mobilier pour réussir vos événements

L’été est la saison rêvée pour les fêtes en plein air : mariages, anniversaires, célébrations en tout genre, etc. Toutes les occasions sont bonnes pour profiter de son extérieur au cours de la belle saison. C’est justement le moment rêvé pour agencer ces espaces afin d’y accueillir vos invités de la meilleure manière qui soit. La pelouse bien tondue, les haies taillées, il ne vous reste plus qu’à meubler.

 

Un coin-repas bien agencé pour savourer les petits plats

Certes, le menu servi pendant une fête contribue à sa réussite, mais la décoration et l’ambiance sont tout aussi importantes. Il est donc essentiel que l’environnement motive chacun à savourer ces bons petits plats.

Pour les cocktails, KSL Living propose divers modèles de mange-debout. Si vous êtes attaché à l’originalité, Fizzz de Slide sera parfait. Dispersé en pleine pelouse et marié avec des chaises hautes, vous aurez, avec Fizzz, de quoi éblouir tous vos invités. Si vous préférez les grandes tablées, Dot de Lyxo reste un excellent choix. Accompagnez cette table de confortables chaises assorties et le tour est joué !

Si vous disposez d’une plus grande surface, intégrez un comptoir de bar à votre déco. Aussi esthétique que pratique, ce comptoir lumineux de Link est la pièce optimale pour instaurer une ambiance très lounge.


                     



Un coin convivial pour rassembler les invités



Vous êtes plutôt barbecue ou feu de camp ? Quelles que soient vos préférences, le brasero est un indispensable. Pourquoi pas ce modèle 2 en 1 de Slawinski ? Laissez vos invités profiter du moment en veillant à ce que tout le monde soit installé sur des assises confortables. Rassemblés autour du feu sur ces poufs de Lyxo, c’est le moment de créer des souvenirs en chantant jusqu’au matin.

Sinon, un petit salon dans la terrasse pour discuter avec vos proches autour d’un verre sera toujours le bienvenu. Pour l’aménager, la marque Slide a collectionné tous les éléments qu’il vous faut. Optez pour Rap, le canapé décliné en plusieurs coloris afin de mettre en place une ambiance cosy et chic. Il est idéal pour revitaliser votre espace. La marque peut également compter sur Amélie, ces bancs multifonctions que vous pourrez utiliser comme table basse ou complément d’assises.




                          



Les éclairages à ne surtout pas négliger

Les soirées à la belle étoile : voilà une des raisons pour laquelle chacun adore l’été. En complément des mobiliers lumineux, les luminaires restent indispensables pour bâtir l’ambiance de vos évènements. 

Élément décoratif le jour et éclaireur la nuit, ces boules lumineuses de Link sont une valeur sûre pour éclairer vos garden-partys. Lampe nomade conçue pour usage extérieur, elle est déclinée en plusieurs dimensions. Les plus grandes posées sur le sol, éparpillées dans le jardin tandis que les plus petites viendront sublimer vos tables. Elles complèteront parfaitement le snack bar lumineux modulaire de Slide.

Si vous recherchez plutôt un modèle esthétique, fonctionnel et original, le porte-bouteille Light Drink de Slide vous correspondra bien mieux. Il éclairera vos espaces tout en préservant la fraîcheur de vos boissons.