Tabourets de bar et mange-debout : les chouchous de l’été
Tabourets de bar et mange-debout : les chouchous de l’été

En 2021, la tendance estivale mise sur l’écologie et le naturel. Elle vous emmène en dehors des sentiers battus vers une destination composée d'imprimés, de peinture terracotta et de meubles originaux. Les mobiliers, KSL Living comptent justement parmi eux des tabourets et mange-deboutqui devraient satisfaire tous les goûts.


Nos designers ont retenu ces deux types de meubles comme étant les incontournables de cet été. Par leur conception pratique, ils ornent radieusement les bureaux, bars, restaurants branchés et même vos espaces de vie en intérieur. Mieux encore, ils se prêtent aisément à un usage interne autant qu’à une utilisation dans votre espace extérieur. Pressez-vous donc de choisir le modèle qui vous conviendra le mieux ! Si vous ne savez pas par où commencer, laissez-vous tenter par notre sélection.


           

Le tabouret de bar : un mobilier confortable et tendance

 

Meuble vintage mais toujours à la mode,  le tabouret trouve sa place quasiment partout dans la maison. A hauteur fixe ou réglable, avec ou sans dossier, en cuir, en bois ou en plastique, ce siège apporte une touche originale à l’ensemble de la décoration. Il vous suffira seulement de le choisir en fonction de la pièce qui va l'accueillir. Dans votre cuisine, vous pourrez opter pour le tabouret de bar FANTASY par CANCIO. Sa conception bi-matière (en bois et en polycarbonate) illustre parfaitement son charme incomparable.

De plus, il inclut un repose-pied qui couvre les 4 pieds de la chaise. Cela afin de vous offrir une expérience d’assise mémorable. Pour les beaux restaurants, misez sur l’originalité avec le
tabouret signé AMELIE par SLIDE. Le design atypique de ce modèle a de quoi impressionner fortement votre clientèle. Quant aux bars d’ambiance, le tabouret lumineux VOILA par SLIDE vous offre de quoi y instaurer une décoration chinée. C’est l’idéal pour servir de renfort aussi bien en termes de style que  d’esprit dans votre bar.


              


Le mange-debout : praticité et design au rendez-vous

Le mange-debout est très régulièrement confondu avec sa voisine la table haute. Bien que tous deux soient perchés à une hauteur remarquable, ils demeurent bels et bien  différents l’un de l’autre. Quand le premier est fréquemment rencontré dans les bars, le second trouve bien plus souvent sa place dans la cuisine. Toutefois, les tendances déco que ce soit indoor ou outdoor poursuivent leur éternelle évolution. Au milieu de ces produits aux designs étonnants, vous remarquerez que les professionnels de la décoration mélangent les styles sans restriction.

C’est ainsi que vous trouverez parfois des meubles de bar embellissant un coin de la cuisine. Testez donc cette mode pour le moins audacieuse en commençant par exemple avec le
mange-debout PELICCAN PAR CANCIO. D’un design moderne et épuré, ce modèle s’invite dans les bureaux comme dans les restaurants. Vous pouvez même l’expérimenter chez vous afin de pouvoir profiter confortablement d’un bon petit déjeuner. Tout spécialement en vue de l’agencement de ces établissements gastronomiques, nous vous suggérons vivement le mange-debout lumineux TIFANY PAR LYXO. Vous tenez, avec ce produit, une valeur sûre pour la convivialité des lieux.