LA MAILLE TRICOT : le produit ultra tendance pour cocooner cet automne
LA MAILLE TRICOT : le produit ultra tendance pour cocooner cet automne




Les journées deviennent plus courtes, la température diminue et la lumière décline, l’automne sera bientôt là. C’est l’occasion de rendre nos intérieurs plus cocooning. Et cette année, la maille tricot sera à la pointe de la tendance. De la chambre à coucher au salon, elle vient apporter une touche de chaleur à la décoration. Sa valeur ajoutée : la maille tricot se prête à toutes les scènes. Sur KSL Living, elle se conjugue en plaid, en taied’oreiller, en jetédelit ou même en pouf. Les grandes marques comme Panapufa, Vacht, HouseinStyle ou Mikmax rivalisent d’idées pour faire honneur à cette matière chaude. Alors, laissez-vous transporter par cette tendance cocooning.

                                                    

La maille tricot dans la chambre à coucher pour hiberner en toute quiétude !

Créez un véritable cocon dans votre chambre à coucher en jouant avec les linges et accessoires en maille tricot. Pour réchauffer la pièce, misez sur le plaid maille tricot Devon. Ce linge signé House in Style fait l’unanimité auprès des amateurs de décoration nordique. Elle vient apporter cet esprit chalet à la chambre à coucher. C’est l’ambiance idéale pour se lover dans sa chambre quand la température chute. En revanche, ceux qui préfèrent une décoration plutôt moderne se tourneront vers le plaid grosses mailles Big Cotton de Panapufa.

Le charme de la maille tricot réside dans son côté artisanal et authentique. Vacht Van Vilt joue l’originalité avec le jeté de lit en laine douce et le plaid pure laine effet tricot grosses mailles. Aussi confortables que douillets, ils sont parfaits pour habiller votre literie cette saison. C’est une véritable invitation pour un repos ressourçant après une longue journée de travail.

Même les plus petits auront droit à leur touche de maille tricot pour cet automne. Le berceau en laine maille tricotée grosses mailles de chez Panapufa en est la preuve. Douillet à souhait, ce couchage pour bébé garantit le confort de votre petit. Vous apprécierez ses lignes épurées et son style authentique rappelant un nid d’un oiseau.


         

Accessoires en maille tricot, la clé pour des touches cocooning dans le salon

Le salon est sans doute la pièce où l’on passe le plus de temps après la chambre à coucher. C’est là que vous vous retrouvez le soir autour du feu, devant la télé ou un bon livre. Pour rendre cette pièce encore plus chaleureuse, jouez la carte du cocooning.

L’astuce à adopter, ce sont les accessoires en maille tricot. Il s’agira de mettre cette matière en scène à travers les assises, les coussins et même les tapis. Oui, vous l’aurez compris, la maille tricot n’a d’autres limites que votre imagination. Et Vachtvous le prouve en proposant le tapis de sol Fishbone ou encore le tapis de bain Classic.

Toujours dans cet esprit chaleureux et convivial, osez remplacer votre grand fauteuil par le coussin de sol tricot grosses mailles Beangbag. C’est la clé pour transformer votre salon en véritable cocon et le désencombrer. Vous pouvez aussi miser sur les moyens du bord : garder votre mobilier en le remettant au goût du jour. Pour ce faire, il vous suffit de les garnir avec quelques coussins en maille tricot. Vous aurez l’embarras du choix sur la boutique en ligne. Pour vous, nous avons sélectionné le coussin tricoté main en laine Mikmax.