Le pouf ballon : le produit phare élu N°1 des télétravailleurs
Le pouf ballon : le produit phare élu N°1 des télétravailleurs




Depuis la crise sanitaire, le télétravail a pris un essor considérable. Comme la maison est devenue notre bureau, rien de plus normal qu’on travaille « comme chez soi». Pour la plupart, le lit ou le canapé font amplement l’affaire du moment que le travail est fait. Si le remote work nous préserve du COVID-19, il ne nous préserve pas du mal de dos.

C’est pourquoi il demeure tout de même judicieux d’aménager un « vrai bureau » à la maison. Vous pouvez vous débrouiller avec les moyens du bord ou par contre investir dans des mobiliers design et pratiques comme les poufs ballons. Ces assises révolutionnaires vous permettront en effet de renforcer vos muscles posturaux en restant assis. Le site de KSL living regorge de modèles conçus par les plus grandes marques tels que Vluv, Bloon et Lina Furniture.

 
                


Optez pour des assises originales et ludiques pour égayer votre espace de travail

Initialement conçu pour faire de la gymnastique, les swiss ball s’invitent chez vous, avec plus de style que jamais pour habiller vos intérieurs. Vous vous laisserez naturellement convaincre par Ce Modèle De La  Collection Majestic de Bloon.

Son revêtement en velours imprimé est tout juste idéal pour apporter une touche graphique à vos intérieurs. Avec son poids light, vous pouvez le déplacer à votre guise grâce à une ceinture prévue à cet effet. En tout cas, il ne risque pas de dénaturer la pièce dans laquelle vous le laisserez.

Avec un design plus épuré, mais tout aussi pratique et confortable, Vluv propose cette Assise Ergonomique De La Collection Veel. Avec le toucher et l’apparence du cuir, ce pouf ballon habillera élégamment votre espace de travail. Par contre si vous souhaitez ajouter une note de couleur, Le Pouf Sova de la même marque sera plus adapté. Vous vous laisserez séduire par leur couleur douce et chaleureuse.

                                             

Des sièges ballon stylés pour tonifier les muscles

Exercer son métier tout en gardant la forme, c’est le rêve de tous les travailleurs. Du fait de différents facteurs, ces activités sont rarement compatibles, encore moins pour ceux qui ne viennent pas au bureau. Avec les poufs ballon, il est maintenant possible de renforcer certains muscles tout simplement en restant assis. Et là nous ne parlons pas des swiss ball en plastique qu’on utilise dans les salles de sport. Les designers s’en sont inspirés pour créer des merveilles destinées à la décoration d’intérieur.

Le Pouf Frozen Ball de Chez Lina Furniture en est un bel exemple. Bien qu’un socle serve à éviter que le ballon se retourne, les muscles du dos et du ventre seront constamment sollicités. Ils aideront notamment à garder l’équilibre. Cet autre modèle signé Bloon reste aussi un excellent choix pour ceux qui préfèrent la sobriété. Quel que soit votre cas, l’utilisation des poufs ballon vous protègera des douleurs lombaires. Ils vous aideront aussi à garder une posture correcte même si vous restez dans une position assise prolongée. En bonus, vous bénéficierez d’une assise atypique pour sublimer votre chez-vous.