UN’COMMON : l’incontournable marque de mobilier en marbre design
UN’COMMON : l’incontournable marque de mobilier en marbre design

 

Les années passent, mais le marbre reste. Pendant des siècles, il a été la considéré comme l’une des pierres les plus nobles. Les artistes, architectes et même les familles bourgeoises jettent leur dévolu sur ce matériau quand il s’agit de mobilier. Aujourd’hui encore, le marbre fait le bonheur des aficionados de déco. Une table ou une chaise en marbre, suffit à sublimer votre intérieur. UN’COMMON, une entreprise polonaise spécialisée dans ce domaine a compris cet intérêt pour le marbre.

Aussi, elle a imaginé des modèles de meubles d’une élégance remarquable en exploitant cette matière. Entre table basse, sellette, table d’appoint ou de chevet en marbre, la marque se surpasse pour rentre votre intérieur chic. Retrouvez ces meubles d’exception sur la boutique en ligne de KSL Living.

UN’COMMON : quand le marbre conjugue élégance et noblesse

Toujours au cœur de la tendance, le marbre s’apprécie non seulement comme revêtement de sol, mais également comme mobilier. Chez UN’COMMON, elle se présente sous forme de table et s’associe avec des matières tout aussi élégantes comme l’acier. Mais pourquoi tant d’engouement pour cette pierre ? La réponse est simple : le marbre à lui seul constitue une touche raffinée dans votre décoration. Et pour cause, ce matériau illumine la pièce par sa présence tout en instaurant une ambiance chaleureuse.

Dans le salon,le marbre entre en scène intégré dans une table basse, une table d’appoint ou une table de salon. UN’COMMON a eu la bonne idée de créer des modèles parés d’un plateau avec ce matériau naturel et d’un piètement en acier. Bref, c’est la combinaison parfaite pour faire de votre living un endroit respirant le luxe.

Dans les autres pièces comme le couloir ou la salle à manger, le marbre de chez UN’COMMON prend la forme d’une console, sellette ou d’une table de repas. Toujours dans cet état d’esprit noble, ces modèles de meubles viennent rehausser la déco. Ils contribuent à la mise en place de toutes sortes d’ambiances.



                       

Le marbre de chez UN’COMMON pour son intemporalité, sa durabilité et sa résistance

Si UN’COMMON s’est spécialisé dans la conception de mobilier en marbre, c’est notamment pour se démarquer de ses pairs. En effet, la marque polonaise désire proposer des mobiliers nobles, prestigieux, mais surtout intemporels. Consciente que la tendance évolue, elle s’est positionnée sur une matière indémodable : le marbre.

Les meubles en marbre de chez UN’COMMON parcourent les années sans jamais perdre de leur valeur. La marque vous propose des valeurs sures pour sublimer votre intérieur. Tel est le cas de la table basse ronde Oval Brass qui incarne la prestance tant recherchée dans un mobilier pour salon.

Ce modèle véhicule un esprit avant-gardiste sans pour autant tomber dans l’excessif. Il préserve une certaine sobriété avec des lignes épurées, mais apporte tout de même une touche moderne à la déco. Outre son caractère intemporel, le marbre est connu pour sa résistance. Il s’agit d’une pierre naturelle particulièrement robuste. Elle est le matériau par excellence pour garantir des mobiliers durables chez soi.