COSY & DOZY : Quand le design se met au service de nos chiens et chats
COSY & DOZY : Quand le design se met au service de nos chiens et chats

 


Qui ne rêverait pas d’un intérieur subtilement décoré et bien aménagé ? Pour un adepte de déco, cela semble être une évidence, tout doit être parfait pour se sentir bien chez soi. Le problème nait quand vous avez un animal de compagnie. Comment allier décoration intérieure et bien-être de votre petit compagnon ? Cela constitue un véritable défi pour certains, surtout quand l’espace est limité. COSY & DOZY a donc imaginé la solution pour combiner les deux. Cette marque polonaise a conçu des accessoires pour chat et chien destinés à s’intégrer dans votre déco. Design, originalité et confort, tels sont les maitres mots servant de fil directeur à la collection de COSY & DOZY. KSL Living vous en propose quelques modèles via sa boutique en ligne.

 

Des couchages design qui se fondent dans la décoration de la pièce

Les animaux de compagnie, notamment les chats et les chiens aiment se lover dans leur couchage à longueur de journée. En tant que rois du canapé, ils ont certains besoins. Un chat, par exemple, dort 16 heures par jour. D’un côté, vous devez donc miser sur un couchage confortable. De l’autre côté, il devra s’intégrer à votre déco et apporter une valeur ajoutée à la pièce.  

Conscient de cette double exigence, COSY & DOZY vous propose des modèles aussi confortables que design. L’idée serait que votre boule de poils se repose tranquillement au salon sans dénaturer la déco. Tel est l’esprit ayant guidé la conception du panier Farmhouse ou encore du pouf pour chien ou chat Molly’s.

Ces deux modèles visent d’abord le confort de votre petit compagnon. Ils sont conçus avec des matières réconfortantes. Par temps froid, votre chat ou votre chien peut s’y blottir.  En termes de déco, ils viennent apporter une touche cosy à la pièce. C’est d’autant plus vrai que les matériaux comme la laine sont des must have pour une déco d’hiver ou d’automne.

   

Quand les accessoires de vos animaux de compagnie décorent la pièce

Assurer le confort de votre petit compagnon c’est bien beau. Que cet accessoire confortable contribue à relever votre déco serait encore mieux. COSY & DOZY se met à votre service en ce sens et propose des accessoires s’intégrant avec votre décoration. La marque ne se limite pas à des dispositifs se mêlant à l’ambiance intérieure de la pièce. Elle va plus loin en imaginant des mobiliers servant à la fois de coin de repos pour votre animal de compagnie et d’accessoire déco.

La gamme d’étagères murales de sa collection a été créée dans ce sens. Ce sont des mobiliers décoratifs, qui par la même occasion, apportent une touche chaleureuse à votre déco. C’est notamment le cas pour l’étagère murale noyer Erable Cat Walk Rest. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mobilier vous permettant de disposer quelques objets déco. Il se transforme en couchage pour votre animal de compagnie quand celui-ci en aura besoin. Il vous suffira d’y installer un petit matelas.

Avec cette nouveauté apportée par COSY & DOZY, vous n’aurez plus à vous en faire pour votre décoration. Vous pourrez avec un intérieur bien décoré et assurer le bien-être de vos animaux de compagnie.