Le top 10 des idées cadeaux déco pour elle !
Le top 10 des idées cadeaux déco pour elle !



Nous sommes déjà à quelques semaines des fêtes de fin d’année. Un joli tapis, des dessous de plats hyper élégants… les offres sont très variées pour ravir celles qui vous sont proches. Les pages de KSL Living fourmillent de propositions à la fois audacieuses et esthétiques qui combleront ces dames. Vous les enchanterez d’autant plus si elles sont passionnées de décoration. Une assise en forme de ballon, des fauteuils en fourrure… nos mobiliers d’intérieurs et objets déco combinent utilité et design. Découvrez nos 10 meilleures offres qui ne les laisseront pas indifférentes.

De l’originalité et des meubles pour les fêtes

A destination du salon, cette table basse au design particulier de chez Jankurtz apportera sa délicatesse à la pièce. La table plaira assurément aux plus attentives quant au matériau de fabrication. Elle est en effet pourvue d’un plateau rond conçu en bois de chêne ou en placage wengé, selon vos préférences. Ce meuble, s’appuyant sur un piètement en tube d’acier noir, pourra servir de table d’appoint, voire de bout de canapé.

Pour accompagner les heures de travail laborieuses, rien de mieux que ce ballon douillet en tissu de chez Vluv Stov. Cette assise a été conçue sur la base des ballons de gymnastes, utilisés pour affermir les muscles et conforter la posture. Elle a l’avantage de s’adapter à tout type d’emplacement, qu’elle pourra servir aussi bien dans une chambre que dans un salon. Elle convient même dans un contexte plus formel qu’elle trouvera bien sa place dans un bureau ou dans une salle de réunion.

      


Des accessoires originaux et fonctionnels

Qui dit fêtes dit aussi pauses gourmandes avec vos proches. Pour accompagner ainsi les plaisirs gustatifs de la famille, pourquoi ne pas offrir cette corbeille à fruit de la marque Angel des Montagnes ? Elle complètera à merveille un service de table, et accueillera les délices fruités ou autres viennoiseries de votre choix. Son apparence épurée et furtive lui permettra de se combiner avec des modèles de vaisselle largement variés.

Les plus méticuleuses quant à l’habillage de leur cuisine se réjouiront de recevoir ce set de pots de la même marque. Ce lot en céramique cumule en effet différentes caractéristiques visuelles et fonctionnelles, très pratiques pour disposer les épices et aromates de tout genre. Si vous comptez des spécialistes de la restauration parmi vos proches, elles devraient être d’autant plus comblées. Dans le même ordre d’idée, ces dessous de plat servent à la fois de décoration muraleet de dessous de cache-pot, selon les besoins. A ces propositions, vous pourrez rajouter ce set de coupelles et ce set d’assiettes à dessert sur le thème de la montagne et du ski, pour le plus grand plaisir de vos proches.


           


Après les fêtes, place au repos ?

Vous pensez aussi à ce qui sera utile à vos proches après les fêtes ? Ce fauteuil AA en fourrure de la marque Airborne devrait répondre à vos besoins. Conçu à base de fourrure d’agneau du Tibet, il apporte une ambiance cocooning dans la pièce où vous l’installez. Son assise est doublée d’une toile de coton blanche pour vous assurer douceur et délicatesse optimales. Dans un style similaire, le fauteuil papillon, de la même marque est un émerveillement pour les regards.

Enfin, vous pourrez miser sur ce tapis en laine fait main de chez Vacht Van Vilt. Orné de motifs novateurs reproduisant la peau de vache ou d’élan, il devrait plaire aux plus écolos de vos proches. Tout le processus de fabrication de ce tapis repose sur des matériaux locaux, sans produits chimiques.