SZYSZKA : une marque polonaise de mobilier design en chêne ou noyer, qui mérite le détour !
SZYSZKA : une marque polonaise de mobilier design en chêne ou noyer, qui mérite le détour !





Présente sur le marché depuis 2015, la marque polonaise de mobilier Szyszka ne cesse de faire parler de ses créations. Cette saison encore, elle place la barre particulièrement haute avec sa collection de meubles en bois de chêne et noyer. Avant-gardistes, élégants et personnalisables à souhait, les mobiliers sont de véritables œuvres d’art. Leur caractère affirmé attitre les amateurs de matériaux naturels et même les professionnels de la décoration. Les créations, pour la plupart, sont le fruit de l’imagination sans limites d’une des cofondatrices : Joanna Barejka. Elle concrétise le rêve de ses clients souhaitant des mobiliers uniques à domicile. Zoom sur ces produits d’exception signés Szyszka.

Szyszka : quand avant-gardisme et simplicité se retrouvent !

Pour marquer les esprits, Szyszka crée des mobiliers au design novateur. La marque ose les formes peu communes et les structures sortant de l’ordinaire. Les tables, comme le modèle Ago, prennent des allures de sculptures contemporaines. À première vue simples, les chaises de table et les tabourets présentent des lignes sophistiquées. Les modèles Flux et Piko en sont la parfaite illustration. Ils viennent apporter un certain cachet avant-gardiste à la décoration.


Au-delà du design, Szyszkaprivilégie la qualité de finition de chaque création. La marque offre aux clients la possibilité de personnaliser leurs meubles. L’enseigne polonaise se veut créatrice de rêve pour les amateurs de mobilier original. Avec elle, chaque modèle est unique et peut se transformer selon les goûts du client. Le coloris et le matériau de fabrication sont personnalisables. C’est le cas notamment avec la chaise de table Hoya.

Szyszka bois vous offre également la possibilité de moduler le meuble selon l’espace disponible et la configuration de la pièce. La bibliothèque personnalisable à composer Hoya en fait partie.  Elle s’adapte à vos envies et vos besoins.


                                      



Le noyer et le chêne, des matériaux de qualité à l’honneur !

Le bois naturel signe son retour dans l’univers de la décoration. Szyszka profite de cet engouement pour proposer des modèles de mobilier élégants et dans l’air du temps. Dans sa collection de meubles design, la marque privilégie le noyer et le chêne. Ces matériaux naturels sont appréciés en décoration pour leur couleur époustouflante et leur longévité. De plus, ils offrent un rendu très esthétique. C’est précisément pourquoi Szyszkapriorise le noyer et le chêne dans sa collection de meubles.

Ces essences sont à l’honneur dans la collection de consoles, de bibliothèques, de commodes et de meubles TV. Szyszka compte avant tout sur le noyer et le chêne pour vous séduire. En plus de leur qualité naturelle, la marque leur alloue un traitement spécifique pour que le rendu soit sublime. En effet, les meubles de chez Szyszka profitent d’une finition à base d’huile de cire. Ce processus est nécessaire pour les mobiliers en contact avec les aliments. De plus, il accentue le rendu esthétique. La preuve en est encore faite avec le meuble TV Pesca ou la console Rosto, aux finitions exceptionnelles.