Avis de grand froid : découvrez notre collection de cheminées au bioéthanol
Avis de grand froid : découvrez notre collection de cheminées au bioéthanol

Vous voulez aménager un espace cosy propice au partage et à la détente ? Outre les meubles en bois et les éléments déco naturels, pensez à vous procurer d’une cheminée au bioéthanol. Très tendance, de nombreux foyers choisissent aujourd’hui de l’utiliser pour réchauffer leur maison.

Découvrez notre collection de cheminées au bioéthanol de la marque LE FEU pour vous faire une idée de ce que cet accessoire a à offrir.

La cheminée au bioéthanol, un mode de chauffage tendance

La cheminée au bioéthanol est un excellent compromis entre une cheminée classique et un poêle en bois. Elle ne dispose pas de conduit puisqu’elle fonctionne avec du carburant (l’éthanol en l’occurrence, aussi appelé bioéthanol et alcool éthylique). Considéré comme un biocarburant, ce liquide incolore et inflammable est non polluant. De ce fait, opter pour une cheminée au bioéthanol, c’est respecter l’environnement.

Par ailleurs, à la différence des cheminées classiques, les cheminées au bioéthanol ont été conçues pour apporter une touche déco moderne à votre salon. Vous pouvez les trouver dans des matériaux divers, comme le bois, l’acier, le marbre ainsi que dans des coloris et des formes variés. Ce type de cheminée est de plus facile à déplacer et à entretenir. Vous apprécierez très certainement la cheminée GROUND WOOD, modèle nomade dont le design se contraste aisément avec un style moderne.



                                     


La cheminée au bioéthanol, son mode de fonctionnement

La cheminée au bioéthanol fonctionne par la combustion du brûleur avec l’éthanol (combustible). Pour être plus précis, c’est le réservoir de la cheminée contenant le combustible qui alimente le bioéthanol afin de provoquer une flamme. De ce fait, vous avez juste à allumer le brûleur avec une allumette ou un briquet pour le faire fonctionner.


La cheminée bioéthanol : des modèles divers chez KSL Living

Chez KSL Living, vous trouverez toute une collection de cheminées au bioéthanol :

  •   Cheminées murales

Les cheminées murales sont fixées au mur. Puisqu’elles sont installées en hauteur, elles permettent d’éviter les risques de brûlures avec les enfants. Ce type de cheminée convient pour les petites pièces.

Dans le cas où vous envisagez d’en acheter un, sachez que la cheminée WALL répond parfaitement à tous ces critères.

  •   Cheminée suspendue

Les cheminées suspendues se fixent au plafond avec une barre de suspension. Elles sont particulièrement esthétiques. Leur design apporte une touche classe et contemporaine à votre séjour.

Si vous voulez installer une cheminée au design élégant et raffiné dans votre salon, optez pour la Cheminée SKY. Elle saura parfaitement répondre à vos envies déco.

  •   Cheminée au bioéthanol sur pieds

Les cheminées au bioéthanol sur pieds sont les modèles les plus abordables sur le marché. Elles sont maniables. Elles peuvent être transportées facilement pour réchauffer toutes plusieurs pièces. Elles sont adaptées pour les petites et moyennes surfaces. Avec la cheminée STEEL LOW, vous pouvez dorénavant profiter d’une soirée conviviale en famille.

Vous trouverez également sur notre site de vente en ligne des modèles de cheminée au bioéthanol à poser et à encastrer.