ksl-living-coussin-galet-gris-clair-amb1-1 Quand l’hiver s’installe, on apprécie retrouver dans son intérieur, la chaleur que l’on n’a pas dehors ! Parmi toutes les matières qui viennent habiller notre mobilier, linge de maison et objets décoratifs, la laine feutrée ou feutre de laine, monte sur la première marche du podium dans notre décoration hivernale. En effet, c’est l’un des plus anciens textiles du monde, réalisé à partir de laine de mouton et respectueux de l’environnement. De plus, ses qualités esthétiques et naturelles sont reconnues et très appréciées.

 

Le feutre de laine pour habiller nos canapés et lits

Très tendance, le feutre de laine habille élégamment nos coussins, plaids et bouillottes, pour une décoration hivernale cosy et chic. Cette matière ancestrale, se décline désormais dans une palette très large de coloris chauds ou naturels vient recouvrir de très jolis coussins, bouillottes, plaid et courte pointe.

ksl-living-coussin-cosy-gris-cosy-chic-det cadeau de noël pour hommes coussin en laine bouillie tendance

 

Par touche ou de façon intégrale, le feutre de laine apporte ce côté authentique et chaleureux qui s’associe à merveille avec bien d’autres matières comme le velours, la fourrure, ou le lin. C’est ainsi que vous pourrez trouver de superbes coussins, plaid et bouillottes décoratives, aux divers motifs et couleurs, proposés en feutre de laine ou bi-matières pour apporter cette touche cosy et convivial que l’on recherche tant durant l’hiver.

 

Le feutre de laine pour décorer nos intérieurs

Le feutre de laine n’est pas uniquement utilisé dans le prêt à porter et tissu d’ameublement, il s’invite désormais dans nos objets décoratifs. Ainsi, on peut retrouver cette matière douce et chaleureuse en version vide poches, porte bûches, corbeilles, et même assises de sol

ksl-living-panier-borsalino-angel-des-montagnes-jaune-par4 ksl-living-ambiance-3ksl-living-porte-buche-borsalino-angel-des-montagnes-gris-l

On l’apprécie pour sa tenue, ses couleurs, son coté naturel, qui permet de créer des objets de décoration design et tendances, faciles à intégrer dans tous types d’intérieurs : contemporains ou plus classiques, chalets, hôtels, restaurants, etc…

 

Le feutre de laine pour éclairer nos intérieurs

Parce qu’on l’aime et parce qu’il rend nos intérieurs conviviaux et chaleureux, le feutre de laine s’invite également dans la création de luminaires. C’est ainsi que nous pouvons trouver désormais, de très belles lampes d’ambiance proposées avec un piètement en bois brut associé à un abat–jour en feutre de laine. Une association 100% authentique, naturelle, élégante et tellement cosy, que vous pourrez évidemment faire cohabiter avec d’autres accessoires décoratifs en feutre de laine comme un vide poche ou des coussins, et créer ainsi une ambiance cocooning et très accueillante.

lampe-cosy-and-chic

Voilà un bel aperçu de toutes les merveilles qui existent dans ce matériau aux innombrables qualités et qui s’invitent avec beaucoup de charme et de chic dans nos intérieurs. Et vous alors, allez-vous craquez pour l’un de ces objets décoratifs à offrir ou s’offrir sans modération ?

Produit ajouté à la liste de souhaits