Dès le début d’année, prenez vos bonnes résolutions déco ! C’est le moment de donner un coup de jeune à votre intérieur. Vous pouvez compter sur les conseils de votre boutique de déco en ligne : KSL Living. L’équipe a sélectionné 10 pièces à shopper pour sublimer votre intérieur en 2022. Ces articles de designers vont raviver votre déco.

1- Canapé méridienne et lit - Innovation Living

Après les confinements successifs, plus de contact avec nos proches ne sera pas de trop. Ce canapé lit 1-2 places signé INNOVATION LIVING a été conçu dans cette optique. Il est convertible en un confortable lit quand vous aurez besoin d’un couchage pour un proche. Fonctionnel et élégant il sera parfait pour les petits espaces.


                                      


2- Table d’appoint ou chevet Block – Jankurtz

Le minimalisme attire toujours autant, cette année ne fera pas exception. Cette table d’appoint en rondin de bois de chêne massif est un mobilier pratique, utilisable comme table de chevet. Son bois, une des matières tendance de cette année, apportera une touche rustique à la décoration.



     


3- Pouf Bean Bag en peau de mouton – Studio Sabatier

 Cette année, les matières naturelles ont le vent en poupe. STUDIO SABATIER ne déroge pas à cette tendance et a imaginé un pouf en peau mouton islandais. C’est l’idéal pour moderniser votre intérieur.

4- Lampe en bambou Kalimantan – Good&Mojo

En 2022, nous nous attacherons davantage aux matières naturelles, durables, même pour les luminaires. Cette applique murale en bambou de GOOD& MOJO  semble une évidence. Elle trouvera sa place dans une décoration moderne ou nordique. Pour mettre en valeur votre mur, vous pourrez même créer une accumulation d’appliques avec les trois dimensions proposées.


         


5- Tapis en feutre de laine tressé Braided – Wooldot

Quoi de mieux pour habiller un sol qu’un élégant tapis en laine ? Le modèle Braided imaginé par WOOLDOT pourrait vous séduire. Ce tapis tissé à la main apporte sa touche chaleureuse dans la chambre ou au salon.

                                            


6- Pouf - Vluv

Décidément, l’année 2022 sera marquée par la convivialité. La preuve avec le retour en force des poufs design. Ceux de VLUV attirent particulièrement les regards passionnés de déco par leur caractère ergonomique et original.

                                              


7- Portemanteau design twins – Lyxo

Longtemps délaissé dans la décoration, le portemanteau s’affirmera cette année. LYXO soulignera cet accessoire jusqu’à le rendre indispensable dans nos intérieurs. La marque ouvre le bal avec un portemanteau design rappelant un arbre à plusieurs branches. C’est le fruit du savoir-faire de Luigi Siard qui trônera élégamment dans le hall d’entrée.

            



8- Linge de lit Vancouver – Angel des Montagnes

Le linge de lit Vancouver de chez ANGEL DES MONTAGNES apporte sa chaleur et son élégance dans la pièce. Pour donner un esprit cocooning à votre espace nuit, misez sur ce linge de lit design.



                                                        



9- Transat Xanthus – Garden Art

Pour vous faire mieux profiter de vos extérieurs, KSL Living introduit le mobilier de jardin dans la liste de pièce à shopper. Le transat Xanthus signé GARDEN ART séduira tous les regards. Il allie esthétique, et résistance hors pair, à travers sa fabrication en aluminium de qualité.


    


10- 
Bureau design vintage 2 tiroirs Piko – Szyszka Design

L’incitation à faire davantage du télétravail fait écho dans l’univers de la décoration intérieure. Chacun veut son bureau ou coin bureau à domicile. Autant miser sur un mobilier design : le bureau vintage Piko signé SZYSZKA DESIGN. Cette pièce incarne l’alliance du minimalisme et de la simplicité. 



                                            

Produit ajouté à la liste de souhaits