Qui dit nouvelle année dit nouvelle déco ! C’est le meilleur moment pour rafraîchir votre intérieur et le remettre au goût du jour. Pour 2022, les tendances tournent autour des années 70 et 90. Nos intérieurs reprennent leurs tons colorés et parfois extravagants. Si 2021 était pleine d’incertitude, cette année, le changement est au rendez-vous. L’affirmation de soi s’invite dans la décoration. Elle transparait à travers des pigments dignes des tableaux de maître, des couleurs plus osées. Vous trouverez même des motifs bestiaux pour un caractère naturel et des matériaux texturisés. Vous n’aurez qu’un mot d’ordre: maximaliste. Tout se fera dans la démesure, à condition de savoir jauger cette fantaisie et ne pas tomber dans le cheap. KSL Living vous donne quelques conseils pour transformer votre intérieur et le mettre dans l’air du temps.

Couleurs pops, imprimés floraux, motifs wild…. les tons sont donnés !

Cette année, les couleurs puissantes et romantiques sont de retour. Elles viennent moderniser vos intérieurs et apporter une tonalité ensoleillée. Les tons vert-émeraude, rouge carmin, terracotta feront parler d’eux de la chambre à coucher à la salle de bain. Elles réveillent la décoration tout en apportant une touche de modernité. En 2022, l’originalité se trouvera dans l’extravagance assumée.

Pour créer votre univers coloré, sélectionnez dès maintenant les plus belles pièces. Mobilier, tapis, linges de maison ou encore objets déco ne vous refusez rien ! Osez choisir un canapé terracotta pour votre salon. Non seulement cette couleur apportera son glamour à votre salon, mais elle instaurera également une ambiance feutrée. Pour le linge de maison, privilégiez les couleurs peps comme le vert-émeraude ou encore des tons pastel. Tout est question de goût et de choix : laissez donc libre cours à votre inspiration !

Les motifs, qu’ils soient floraux ou wild, se mettent en scène de diverses manières. Des plus petits accessoires, comme les coussins jusqu’aux tapis en passant par le revêtement mural, ils s’invitent partout. Ces motifs s’apprécient aussi bien pour leur côté nature que pour cette touche de fraîcheur qu’ils apportent.

   

2022, place au bal des matériaux naturels et recyclés !

À l’heure où l’écologie est au cœur des priorités, la décoration en fait son alliée. Pour 2022, les matières naturelles et recyclées ont le vent de poupe. Que ce soit pour le mobilier ou les accessoires de décoration, elles seront mises à l’honneur.

Le bois naturel sera particulièrement sollicité cette année. Une fois encore, son authenticité et sa résistance séduiront les amateurs de décoration. Avec ce matériau intemporel, vous tirez votre épingle du jeu. Dans la salle de bain par exemple, préférez un mobilier en bois naturel. Vous trouverez des rangements et des étagères conçus à base de cette matière sur KSL Living.

Outre le bois, les matières recyclées sont également tendance. Les linges de maison conçus avec ce type de matériau seront idéals. Elles viennent réchauffer la décoration tout en lui donnant un aspect écolo. Venez découvrir des linges de table et des linges de bain en tissu recyclé sur notre boutique en ligne.


      

Produit ajouté à la liste de souhaits