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Zoom sur les livraisons

La charte Livraison Premium chez KSL LIVING

Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.

Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles  selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING : 

1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté

2 – Un produit livré en mains propres contre signature

3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande  

4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape : 

  • Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
  • Information de préparation de commande en cours
  • Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement

5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes. 

De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ». Cette livraison s'effectue en rez de chaussée.

Pour plus de précisions ; reportez-vous aux CGV ou n’hésitez pas à joindre votre service 

 

Livraison internationale

Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.

Pour toute livraison en dehors du territoire français, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81

Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.