Coussin en fausse fourrure de lapin 45x45 - kinta par vivaraise
Avec Kinta, par VIVARAISE, optez pour des coussins raffinés afin de décorer votre salon.
Avec lui, vous tenez un coussin en fausse fourrure de lapin, l’élégance incarnée pour votre intérieur. Doux au toucher, il constitue une subtile astuce pour rendre votre canapé plus confortable.
Lire la suite ...VIVARAISE vous propose ce coussin en 6 coloris : naturel, ombre, carbone, mirablle, olive et tonerre. Portez votre choix sur celui qui s’accorde le mieux avec vos mobiliers et vos objets déco. Pour rester dans une atmosphère chic, mais audacieuse, vous pouvez également opter pour les trois couleurs. Installez les coussins de 45 x 45 cm à même le sol, sur un tapis ou sur le canapé pour une décoration élégante.
Kinta est confectionné à base de fausse fourrure de lapin. Il se compose à 100 % de polyester avec au verso, de la micro fibre.
Voilà le coussin à choisir pour relever le confort de votre canapé. Les plus téméraires n’hésiteront pas à l’associer avec des plaids et des bouillottes de la même collection.
Vos soirées d’hiver devant la cheminée s’annoncent déjà fort agréables ! VIVARAISE vous propose également des tapis dans le même style. Le tapis uni doux et moelleux Miky ou le tapis doux et confortable Fes pourra compléter votre décoration.
Découvrez tous les produits signés Vivaraise
Matières : 100 % polyester - Fausse fourrure aspect lapin - verso microfibre ultra douce
Déhoussable fermeture zip invisible - Livré avec sa fourre de coussin
Dimensions : 45 x 45 cm
Coloris : naturel, ombre, carbone, mirablle, olive, tonerre
Marque : VIVARAISE
Modèle : KINTA
Dans la même collection, découvrez aussi le plaid en 140x180 cm et la bouillotte
9,90 €
3-5 j.
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Vous aimerez aussi