• -12%
Fauteuil en cuir noir ou cognac et bois de...
FAUTEUIL EN CUIR NOIR OU COGNAC ET BOIS DE CHENE NATUREL OU NOIR - LOKE PAR KRAGELUND
Fauteuil en cuir noir ou cognac et bois de chene naturel ou noir - Loke par Scandinavian Upholstery
FAUTEUIL EN CUIR NOIR OU COGNAC ET BOIS DE CHENE NATUREL OU NOIR - LOKE PAR KRAGELUND

Fauteuil en cuir noir ou cognac et bois de chene naturel ou noir - Loke par Scandinavian Upholstery

Fauteuil contemporain avec pieds en bois de chêne naturel ou teinté noir et revêtement en cuir noir ou cognac - LOKE signé Scandinavian upholstery

Cette création au design épuré, original et élégant est signé Christian SCHJOLL pour la marque danoise SCANDINAVIAN UPHOLSTERY.

Lire la suite ...
Des questions sur ce produit ? Demandez à être rappelé(e)
close

Rappel immédiat

Merci de saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être rappelé

 
Couleur de la structure

Personnalisation

  • 250 caractères max
835,12 € TTC
949,00 € -12%

Délai de livraison (jours ouvrés): 35-49 jours
 

Ce fauteuil LOKE est proposé avec une structure en bois de chêne massif naturel ou teinté noir qui est magnifiquement habillé d'un revêtement en cuir noir ou cognac.

De dimensions L 62 x P 69 x H 76 cm, ce fauteuil au design contemporain, s'invitera aussi bien dans votre séjour pour accompagner votre canapé, que dans un bureau ou une chambre.

Au-delà d'un design d'exception, ses formes associées à ses accoudoirs, confèrent à ce fauteuil, beaucoup de confort. Alors, laissez-vous tenter !

Découvrez tous les produits signés Scandinavian Upholstery

Matières :  Pieds en bois de chêne naturel ou teinté noir / Assise en cuir noir ou cognac
Dimensions : L 62 x P 69 x H 76 cm

CUIR

SADDLE : 100% cuir pleine fleur 

Noir - Black (REF 950), Cognac (REF 951)


Montage & livraison : 
Livraison en rez-de-chaussée offerte

Fauteuil monté à l'étage et/ou prestation de montage : en option - merci de consulter nos tarifs ICI

Modèle : LOKE
Marque : SCANDINAVIAN UPHOLSTERY
Designers : Christian SCHJOLL
Frais de transports
59,90 €
Délais de livraison estimés
35-49 j.

Zoom sur les livraisons

La charte Livraison Premium chez KSL LIVING

Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.

Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles  selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING : 

1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté

2 – Un produit livré en mains propres contre signature

3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande  

4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape : 

  • Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
  • Information de préparation de commande en cours
  • Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement

5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes. 

De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».

6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints. 
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine

Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.

 

Livraison internationale

Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.

Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81

Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

Aucun avis

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à la liste de souhaits