- -10%
Lampadaire design en bambou et abat-jour lin H176 cm Andes - good&mojo
Lampadaire ou lampe de sol en bois de bambou et abat-jour en lin 8 couleurs au choix - ANDES signé Good&Mojo
Ce lampadaire ANDES au design d'inspiration scandinave, très sobre, naturel et épuré, s'invitera avec élégance et chaleur dans votre intérieur et apportera ce complément de lumière parfait dans votre séjour, votre chambre ou bureau.
close
Ce lampadaire est proposé en dimensions : L 70 x H 176 cm avec une base de 36 x 36 x 3 cm et un abat-jour de Ø 47 x H 23 cm.
Sa structure est en bois de bambou assortie d'un abat-jour en lin qui se décline en 8 coloris : noir, bleu denim, beige, vert, gris clair, gris foncé, lin et blanc.
Enfin, ce lampadaire ANDES est doté d'un câble textile gris de longueur 190 cm sur lequel se trouve un interrupteur à pied.
Découvrez tous les autres lampadaires signés GOOD&MOJO au sein de notre boutique en ligne et notamment les modèles : EVEREST, ANNAPURNA et KILIMANJARO, MONT BLANC, tous conçus en mode éco-responsable et composés uniquement de matériaux durables et/ou recyclés.
Découvrez tous les produits signés Good&Mojo
Matière : Structure en bambou / Abat-jour en lin / Câble textile gris
Coloris disponibles : noir, bleu denim, beige, vert, gris clair, gris foncé, lin et blanc
Dimensions : L 70 x H 176 cm - Base : 36cm x 36cm x 3cm / Abat-jour Ø47xH23 cm - Câble : 190 cm
Poids : 8,5 kg
Ampoule préconisée non fournie : E27 - 60 W
- Interrupteur à pied sur câble
Modèle : ANDES
Création : GOOD&MOJO
Dans la même collection, découvrez aussi :
- 3 modèles d'appliques
- 1 lampe à poser
Frais de transports
10,90 €
10,90 €
Délais de livraison estimés
Disponible en juin j.
Disponible en juin j.
Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi