Tiroir-lit compatible lit zen 90x200 - zen par laurette
Tiroir-lit adapté au lit ZEN 90x200 cm - ZEN par LAURETTE
Vous possédez d'ores et déjà ou souhaitez acquérir le lit ZEN par LAURETTE. Voici une option qui apportera un vrai plus à votre achat. Ce tiroir-lit est spécialement conçu pour s'adapter au lit ZEN 90x200 et vous permettra d'obtenir un couchage supplémentaire ou un espace de rangement sous le lit, très pratique et gain de place.
Découvrez dans la même collection ZEN, le chevet, le lit en L 90 cm, l'armoire, le chiffonnier, le buffet bas, la commode et la table de chevet.
Sachez que ce tiroir-lit est fabriqué dans le respect de l'environnement, utilisant des peintures à l'eau et conforme aux normes en vigueur et aux exigences de sécurité.
Découvrez tous les produits signés Laurette
Peinture à base d'eau, vernis à base d'eau. Répond aux exigences de la norme jouets EN 71-3.
Tiroir lit monté sur roulettes.
Matelas compatible avec ce tiroir-lit (non fourni) : L 190 x l 90 x H maxi10 cm
Répond aux exigences de la norme jouets EN 71-3
7 Coloris au choix : gris, gris souris, vieux rose, blanc, rose poudré, bleu canard, gris charbon
Poids : 78 Kgs
Meuble à monter. Montage simple.
Entretien :
A nettoyer à l'aide d'une éponge savonneuse ou produit nettoyant naturel
Modèle : TIROIR-LIT ZEN
Marque : LAURETTE
Fabrication : Portugal
Dans la même collection ZEN, découvrez aussi le lit en L 90 ou L120, l'armoire, le chiffonnier, le buffet bas, la commode, le plan à langer et la table de chevet.
Livraison et montage :
Livraison en rez-de-chaussée
Meuble monté à l'étage et/ou prestation de montage : en option - merci de consulter nos tarifs ICI
89,90 €
42-56 j.
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Vous aimerez aussi