Set de 2 coussins motif hippopotame - hipo par aratextil
Set de 2 coussins fantaisie en coton brodé motif "hippopotame" blanc, vert et gris - HIPO signé Aratextil
Pour apporter une note décorative et fantaisie dans la chambre de votre enfant, optez pour ce set de 2 coussins en coton blanc illustré d'un magnifique hippopotame brodé gris. Lire la suite ...
Pour apporter une note décorative et fantaisie dans la chambre de votre enfant, optez pour ce set de 2 coussins en coton blanc illustré d'un magnifique hippopotame brodé gris. Lire la suite ...
close
Ambiance savane assurée ! Ces 2 coussins de dimensions 45x45 cm sont déhoussables et vendus avec leur fourre.
Ils font partie de la collection HAPPY ANIMALS créée par ARATEXTIL et compte également un magnifique tapis en coton lavable en machine, parfaitement assorti et disponible au sein de notre boutique en ligne.
Ils font partie de la collection HAPPY ANIMALS créée par ARATEXTIL et compte également un magnifique tapis en coton lavable en machine, parfaitement assorti et disponible au sein de notre boutique en ligne.
Découvrez tous les produits signés Aratextil
Matière : 100% coton avec broderie coton
Dimensions : L 45 x l 45 cm
Couleurs : blanc / vert / gris
Déhoussable - Vendu avec sa fourre et par set de 2 unités
Usage intérieur
Teintures non toxiques
Certifié normes UE
Modèle : HIPO
Marque : ARATEXTIL
Dans la même collection, retrouvez également le tapis assorti
Dimensions : L 45 x l 45 cm
Couleurs : blanc / vert / gris
Déhoussable - Vendu avec sa fourre et par set de 2 unités
Usage intérieur
Teintures non toxiques
Certifié normes UE
Modèle : HIPO
Marque : ARATEXTIL
Dans la même collection, retrouvez également le tapis assorti
Frais de transports
11,50 €
11,50 €
Délais de livraison estimés
3-5 j.
3-5 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi