Pied de parasol eolo vigo java flexo formentera madeira Cube Ezpeleta
PIED POUR PARASOL EOLO VIGO JAVA FLEXO FORMENTERA MADEIRA EN CIMENT - BLANC OU GRIS - 57 x 57 x 8 CM - CUBE PAR EZPELETA
Vous cherchez une solution pour stabiliser efficacement votre parasol ? Optez pour le pied pour parasol de la marque EZPELETA. Il convient aux parasols de la collection EOLO, VIGO, FORMENTERA, JAVA 2X2, JAVA Ø3 MADEIRA ou FLEXO.
Lire la suite ...close
Sa base en ciment assure une tenue parfaite de votre source d’ombrage et de protection solaire, et ce, même face au vent.
Simple à utiliser, ce modèle issu de la collection CUBE se pose facilement sur une surface plane. Il pèse 50 kg pour des dimensions de 57 x 57 x 8 cm et un diamètre de pied de Ø 38-50 mm. Vous serez ainsi en sécurité sous votre parasol. La marque vous propose 2 coloris au choix, blanc et gris. Neutres, ces teintes pourront aisément se marier avec votre toile, quelle que soit sa couleur.
Pour un parasol stylé, retrouvez également la table Bla Bla ajustable au mat. C’est l’option idéale pour passer des moments agréables entre amis autour d’un verre. Retrouvez d’autres articles design comme les transats et poufs de jardin d’EZPELETA sur KSL LIVING.
Découvrez tous les produits signés Ezpeleta
Matières :
Base en ciment
Dimensions : 57 x 57 x 8 cm
Poids : 50 Kgs
Diamètre du pied : Ø 38-50 mm
2 coloris au choix : blanc ou gris
Compatible avec les parasols EOLO, VIGO, FORMENTERA, JAVA 2X2, JAVA Ø3 MADEIRA ou FLEXO - EZPELETA
Livraison :
Livraison en rez-de-chaussée
Livraison à l'étage : en option - merci de consulter nos tarifs ICI
Marque : EZPELETA
Collection : CUBE
Frais de transports
69,90 €
69,90 €
Délais de livraison estimés
10-14 j.
10-14 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi