Pied de parasol pour eolo vigo formentera et java - Bond Ezpeleta
PIED DE PARASOL EN CIMENT ET POLYPROPYLENE POUR MODELE EOLO VIGO FORMENTERA 3X3 ET JAVA 3 - 4 COULEURS AU CHOIX - BOND PAR EZPELETA
Vous avez choisi votre parasol et maintenant vous souhaitez le fixer correctement ? Optez pour ce pied de parasol en ciment et polypropylène.
Lire la suite ...close
Fabriqué par la marque EZPELETA, ce dispositif de fixation de 52,3 x 52,3 x 6,9 cm et de Ø 60 mm assure un maintien parfait de votre parasol. Sa base est dotée de roulettes. Il peut donc être déplacé facilement pour créer de l’ombre dans la zone de votre choix. Très léger avec ses 35 kg, son rangement ne nécessite aucun effort.
Issue de la collection BOND, cette fixation pour parasol est disponible en plusieurs coloris : blanc, gris, anthracite, gris et taupe. Ce pied de parasol est compatible avec les parasols EOLO, VIGO, FORMENTERA 3 X 3 ET JAVA Ø3.
Pourquoi ne pas l’accompagner avec un pouf géant et une table basse en aluminium pour parfaire vos moments de détente en plein air ! Sinon, notre boutique en ligne KSL LIVING propose une jardinière tendance en aluminium pour donner un côté chic à votre espace.
Découvrez tous les produits signés Ezpeleta
- Matières : Base en ciment revêtit de polypropylène, tube en acier laqué avec traitement antirouille (cataphorèse), vis et roues en acier zingué.
- Base dotée de roulettes
- Dimensions : 52,3 x 52,3 x 6,9 cm
- Poids : 35 Kgs
- Diamètre du pied : Ø 60 mm
4 coloris au choix : blanc, gris anthracite, gris ou taupe
Compatible avec les parasols : EOLO, VIGO, MADEIRA, FORMENTERA 3X3 ET JAVA Ø3
Livraison :
Livraison en rez-de-chaussée
Marque : EZPELETA
Collection : BOND
Frais de transports
49,90 €
49,90 €
Délais de livraison estimés
10-14 j.
10-14 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi