Platine de fixation au sol des pots et luminaires - lyxo
Kit de fixation au sol pour cache-pot et luminaires signé Lyxo
Vous avez fait l'acquisition ou souhaitez acheter un cache pot de la marque Lyxo, découvrez ce kit de fixation au sol proposé par la marque : un accessoire de sécurité idéal pouf fixer vos cache-pots au sol et éviter les renversements accidentels.
close
Ce kit est compatible avec les modèles de pots ASSIA, NOVA, GAÏA, EASY, NEBULA, LOTO, DUNE mais également avec les spéres SOLE ou le lampadaire MY BIG LIGHT
2 tailles sont proposées, merci de vous référer aux caractéristiques techniques pour bien sélectionner le kit nécessaire à l'installation de votre cache pot.
A noter que 2 vis sont incluses pour le pot, la vis de sol quant à elle, n'est pas incluse.
Attention, ce produit ne peut être vendu sans l'achat d'un pot de la collection LYXO
Découvrez tous les produits signés Lyxo
Matière : Fer verni pour extérieur Ral 9006 mat
Deux vis de fixation au pot incluses
Vis de fixation au sol non incluse
Attention, ce produit ne peut être vendu sans l'achat d'un pot de la collection LYXO
Usage : extérieur
2 tailles compatibles avec les pots et jardinières LYXO uniquement :
PETIT MODÈLE :
3 platines pour POT ASSIA & CACHE POT ROND GAÏA
4 platines pour Jardinière GAÏA, Cache-pot carré GAÏA & Cache-pot NOVA
GRAND MODÈLE :
3 platines pour Sphère lumineuse SOLE, MY BIG LIGHT, pot rond LOTO
4 platines pour Pot Base Carrée LOTO, jardinière LOTO, jardinière et Colonne NEBULA, jardinière et Colonne DUNE
6 platines pour Pot et Cache-pot EASY
Marque : LYXO
Origine : Italie
Frais de transports
15,90 €
15,90 €
Délais de livraison estimés
14-21 j.
14-21 j.
Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi