Avis sur le produit
Notre boutique utilise un outil de modération.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Moderation des avis
Par | BAZAS, France le 25 Mai 2020

VLUV Jaune Moutarde

Très heureuse du service livraison . Tout était dans les temps.
La couleur jaune moutarde est très proche des photos et la matière est très sympa.
J'ai cependant une petite remarque, c'est un détail mais la pompe livrée, qui fonctionne très bien au demeurant, perd son encre. J'ai mis de l'encre noire sur le pouf . L'encre n'était pas du tout adhérente.
Au final, je suis satisfaite du produit livrée qui est de bonne qualité.

Par | Paris, France le 04 Déc. 2018

livraison médiocre

Je n'ai pas encore testé le produit,(destiné à un cadeau de Noel) en revanche, je peux témoigner sur le service de livraison. Payer plus de 20 euros pour aller récupérer son colis en point relais, parce que le livreur est trop pressé pour trouver mon nom ou le gardien sur le menu déroulant , me semble abusif....Sur de nombreux autres sites, la livraison est gratuite surtout pour un achat de 180 euros.
Cordialement

Merci pour votre avis sur notre boutique. Nous sommes toujours heureux des retours clients, positifs ou négatifs.
Nous sommes vraiment navrés de cette prestation de transport médiocre, malheureusement indépendante de notre volonté. Sachez que les événements qui touchent notre pays actuellement perturbent également énormément les transports.

Voici à titre indicatif, la réponse apportée par DPD suite à votre remarque :
"En raison des différents blocages constatés sur le territoire, nous rencontrons de fortes perturbations sur les livraisons et ramasses de vos colis. En conséquences, les retards et les impossibilités de livraison se multiplient. Soyez assurés cependant que nous mettons tout en œuvre pour limiter les impacts de ces blocages sur vos colis."

Nous vous renouvelons nos plus plates excuses et espérons vous revoir pour une meilleure expérience d'achat.
Bien cordialement
Toute l'équipe KSL LIVING

Réponse du responsable de la boutique le 10 Déc. 2018