- -5%
Suspension en rotin naturel ou noir - fabrication manuelle - madeira par good&mojo
SUSPENSION EN ROTIN FABRICATION MANUELLE – NATUREL OU NOIR – 48 X 30 CM - MADEIRA PAR GOOD&MOJO
Faites la part belle au naturel et à la douceur avec cette suspension MADEIRA de la marque GOOD&MOJO. Elle saura créer une ambiance intime et chaleureuse dans votre pièce de vie grâce à son abat-jour en rotin.
Lire la suite ...close
Accompagnée d’une ampoule à filaments E27 de 40 W, elle produira une lumière douce et homogène. Un câble d’alimentation en textile noir de 200 cm est inclus avec ce produit, vous permettant d’adapter la hauteur de la suspension selon vos besoins.
Entièrement conçu à la main, ce luminaire est un gage de solidité et de qualité. Il s’utilisera pendant de nombreuses années sans perdre de son éclat d’origine. Pour le coloris, vous avez le choix entre un modèle de couleur naturelle ou un autre en noir. Sa base de D 11 x 4 cm est faite en métal noir.
Grâce à ses dimensions D 48 x H 30 cm, cet accessoire déco peut s’installer dans toutes les pièces de la maison. Placé au-dessus d'une table à manger en bois, il créera une ambiance chaleureuse dans votre salle à manger. Vous pouvez aussi l’associer à des poufs et des plantes exotiques pour aménager un salon zen. Si vous voulez créer un ensemble parfait, installez un fauteuil en rotin dans la pièce de vie. Les possibilités sont nombreuses en termes de décoration.
Découvrez tous les produits signés Good&Mojo
Matières : Abat-jour en rotin - Base en métal noir - Câble d'alimentation en textile noir
Couleurs au choix : naturel ou noir
Dimensions : D 48 x H 30 cm - Base : D 11 x 4 cm - Câble d'alimentation : 200 cm - Poids :1,5 Kg
Vendue avec ou sans ampoules à filaments
Ampoule préconisée : E27 - 40 W
Modèle : MADEIRA
Création : GOOD&MOJO
Dans la même collection, découvrez aussi le plafonnier et le lampadaire
Frais de transports
6,90 €
6,90 €
Délais de livraison estimés
5 à 7 jours j.
5 à 7 jours j.
Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi