- -10%
Suspension spherique en bambou naturel ou noir - java par good&mojo
SUSPENSION SPHÉRIQUE EN BAMBOU NATUREL OU NOIR – 3 COULEURS AU CHOIX - D 50 x H 22 cm - JAVA PAR GOOD&MOJO
Donnez vie à votre pièce avec cette suspension sphérique GOOD&MOJO. En l’installant au centre de vos mobiliers, elle deviendra l’élément phare de votre décoration d’intérieur.
Lire la suite ...close
Ce splendide luminaire JAVA est compatible avec les sources E27 et supporte une tension de 40W max. Elle dispose d’un câble d’alimentation de 200 cm pour un léger poids de 0.8 kg. Mise en vente sous 3 coloris au choix : noir, naturel ou naturel/noir mélangé, elle peut s’adapter à tout type de décor. Très ornementale, cette suspension est appréciée par sa taille modeste de D 50 x H 22 cm.
Si vous souhaitez donner plus d’authenticité à ce spécimen, accompagnez-le d’ampoules décoratives. Nous vous conseillons ceux avec des filaments. Et pour apporter une certaine cohérence à votre intérieur, n’hésitez pas à jeter un œil à la gamme de luminaires JAVA sur KSL Living. Elle comprend 3 appliques, 2 plafonniers, 5 lampes à poser et 6 lampadaires.
Découvrez tous les produits signés Good&Mojo
Matières : Abat-jour en bambou - base murale en métal noir - Câble d'alimentation en textile noir
3 couleurs au choix : noir, naturel ou naturel/noir mélangé
Dimensions : D 50 x H 22 cm - douille de plafond : D 11 x H 4 cm - Câble : 200 cm - Poids : 0,8 Kg
Vendue avec ou sans ampoules à filaments
Ampoule préconisée : E27 - max 40 W
Modèle : JAVA
Création : GOOD&MOJO
Dans la même collection, découvrez aussi 3 appliques, 2 plafonniers, 5 lampes à poser, 6 lampadaires
Frais de transports
6,90 €
6,90 €
Délais de livraison estimés
5 à 7 jours j.
5 à 7 jours j.
Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi