Suspension tendance en jute noire - iguazu par good&mojo
SUSPENSION TENDANCE ET ORIGINALE - NOIR - Ø 60 x H 25-200 CM- IGUAZU PAR GOOD&MOJO
Avoir une ambiance chaleureuse chez soi est toujours agréable. Pour ce faire, que dites-vous de miser sur la suspension IGUAZU par GOOD&MOJO? Conçu avec un design original, ce modèle est un réel objet d’art à suspendre!
Lire la suite ...close
D’une élégance saisissante, la suspension signée GOOD&MOJO comporte un abat-jour en jute naturel. Pour vous permettre un usage pratique, elle est dotée d’une rosace en métal noir sur lequel est rivé son câble en textile noir.
Vous pouvez l’installer facilement sans craindre qu’il ne se décolle du plafond. D’autant plus qu’il pèse seulement 3,5 kg. Adaptée aux petits comme aux grands espaces, la suspension IGUAZU comporte les dimensions ci-après : abat-jour : Ø 60 x H 50-200 cm - rosace : 11 x h.4 - câble : L 200 cm. Vous pouvez commander cet article avec ou sans ampoules décoratives E27 - 40 W. Pensez à bien le préciser!
Complétez votre luminaire avec les autres modèles de la collection IGUAZU. Vous y découvrirez : 2 autres modèles de suspension, 1 plafonnier, 2 modèles de lampadaire et 1 lampe à poser.
Découvrez tous les produits signés Good&Mojo
Matières : Abat-jour en jute noir - Rosace de plafond en métal noir - Câble textile noir
Dimensions : Abat-jour : Ø 60 x H 50-200 cm - Rosace : 11 x h.4 - Câble : L 200 cm - Poids : 3,5 Kgs
Vendue avec ou sans ampoules à filaments
Ampoule préconisée : E27 - 40 W
Modèle : IGUAZU
Création : GOOD&MOJO
Découvrez dans la même collection IGUAZU : 2 autres modèles de suspension, 1 plafonnier, 2 modèles de lampadaire, 1 lampe à poser
Frais de transports
6,90 €
6,90 €
Délais de livraison estimés
5-7 j.
5-7 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi