Tapis esprit berbere motif losanges orange et rose kabila - aratextil
Tapis tendance au design graphique inspiration berbère Maroc rose orange KABILA signé Aratextil
Ce tapis est sans aucun doute le "must have" de l'année. Voici une version revisitée avec modernité et originalité du tapis kilim berbère. Ses couleurs explosives et gaies, ses motifs marocains très tendances, associés à cette texture douce 100% coton, font de ce tapis un objet décoratif moderne. Lire la suite ...
Ce tapis est sans aucun doute le "must have" de l'année. Voici une version revisitée avec modernité et originalité du tapis kilim berbère. Ses couleurs explosives et gaies, ses motifs marocains très tendances, associés à cette texture douce 100% coton, font de ce tapis un objet décoratif moderne. Lire la suite ...
close
A placer dans toutes les pièces de la maison : chambre, entrée, bureau, .... Ce tapis est disponible en 2 dimensions : L 160 x l 120 cm ou L 200 x l 140 cm et se lave en machine.
Découvrez dans la même collection "berbère", les tapis TANGER, FEZ et ZAHARA proposés dans les mêmes dimensions mais de design et coloris différents.
Découvrez dans la même collection "berbère", les tapis TANGER, FEZ et ZAHARA proposés dans les mêmes dimensions mais de design et coloris différents.
Découvrez tous les produits signés Aratextil
Matière : 100% coton
Dimensions : L 160 x l 120 cm ou L 200 x l 140 cm
Poids : 2,9 kg ou 4,2 kg
Epaisseur du tapis : 1,5 cm
Couleurs : orange / rose / crème
Conseils de lavage:
Laver en machine (cycle délicat) avec de l'eau froide
Conserve sa structure et sa couleur même après plusieurs lavages
Ne pas blanchir
Séchager à l'air
Usage intérieur
Teintures non toxiques
Certifié normes UE
Frais de transports
11,50 €
11,50 €
Délais de livraison estimés
3-5 j.
3-5 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi