Tapis de jardin - degrade brun-ecru - 2 tailles - arena par garden art
TAPIS DE JARDIN - POLYPROPYLÈNE RECYCLE – DÉGRADÉ BRUN-ECRU – L 240 x l 165 cm OU L 300 x l 210 cm – ARENA PAR GARDEN ART
Pour une idée déco de jardin à la fois tendance et durable, choisissez ce tapis de GARDEN ART réalisé à base de polypropylène recyclé. Facile d’entretien, cet accessoire est conçu à partir de matériaux respectueux de l’environnement, ...
Lire la suite ...... ce qui lui donne une finition totalement organique en profitant d’un traitement méticuleux de ses filaments.
Ces derniers ont une grande polyvalence pour être utilisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Tissé main, ce tapis écolo constitue un accessoire déco extrêmement chaleureux et accueillant. Il convient à un usage multiple, pour les couloirs, les cuisines, et également pour votre jardin. Il s’intègre parfaitement avec d’autres styles de décor, et ajoute une nouvelle dimension à votre espace de vie.
Le tapis ARENA reproduit subtilement ce dégradé de couleurs que vous pouvez constater sur le sable de la plage après que l’eau de mer y ruisselle. Avec sa texture en brun écru, il est prêt à offrir une nouvelle apparence à votre espace de vie. Pour ce qui est des dimensions, vous pouvez choisir entre un modèle de L 240 x l 165 cm et de L 300 x l 210 cm, pour en faire un accessoire durable sur lequel il est toujours agréable de marcher ou de reposer vos pieds. Retrouvez également d’autres accessoires déco, mobiliers, table, chaise qui s’associent facilement avec ce tapis sur le site KSL Living.
Découvrez tous les produits signés Garden Art
Usage : intérieur ou extérieur
2 Dimensions au choix : L 240 x l 165 cm (9 Kgs) ou L 300 x l 210 cm (14 Kgs)
Livraison :
Livraison en rez-de-chaussée
Marque : GARDEN ART
Collection : ARENA
Dans la même collection, découvrez aussi les tapis FANG, MASIA et CUINA
39,90 €
7-14 j.
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.