Tapis enfant motif zebre en polypropylene ecru et noir par afk living
TAPIS ENFANT MOTIF ZEBRE - EN POLYPROPYLENE - ECRU ET NOIR – 120 cm x170 cm AFK LIVING
Il vous faut un tapis doux et confortable pour votre intérieur ? Optez pour ce modèle à motif zèbre de AFK LIVING. Fabriqué en Belgique, il est remarquable pour son aspect soyeux et ses finitions très solides.
Lire la suite ...close
Ses couleurs écrue et noire font qu’il s’adapte à tous les styles de déco, et ses dimensions de 120 cm x170 cmsont tout simplement parfaites pour une chambre d’enfant.
Si votre bout d’chou est sensible aux allergènes, ce tapis d’inspiration amérindienne vous est vivement recommandé. Labélisé Oeko-Tex Standard 100 et « Confiance textile », il est antiacarien, antistatique, et hydrofuge en même temps. Il est issu d’une production responsable, et est donc exempt de substances nocives.
Si ce modèle vous a séduit, nous vous invitons à faire un tour sur notre boutique en ligne. Vous y trouverez d’autres modèles de tapis haut de gamme en plus des mobiliers design, des accessoires de décoration, des luminaires tendance, et des linges de maison. L’élégance et la classe sont mises en avant dans toutes nos collections.
Découvrez tous les produits signés AFK Living
Matières : 100% polypropylène également appelé laine synthétique
- Finition très solide et robuste
- Des couleurs élagantes.
- Facile à nettoyer.
- Un aspect et un toucher fait main.
Labélisé Oeko-Tex Standard 100 et " Confiance textile "
Tapis tissé
Anti-acariens, hydrofuge et antistatique
Dimensions : L 120 cm x l 170 cm
Coloris : écru / noir
Conseils d'entretien :
- Passer régulièrement l'aspirateur sans frotter pour enlever la poussière et autres particules sèches du tapis
- Ne pas utiliser de brosse dure
- Ne pas tirer sur un fil qui dépasse, mais le couper avec des ciseaux
- Traiter les tâches avec un tissu ou une éponge légèrement humidifiée avec de l'eau et un peu de savon neutre.
- Faire un nettoyage en profondeur 1 fois par an avec un shampoing sec ou chez un professionnel
Modèle : ZEBRA
Marque : AFK LIVING
Fabriqué en BELGIQUE
Frais de transports
6,90 €
6,90 €
Délais de livraison estimés
5-7 j.
5-7 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi