Housse parasol - eolo vigo java formentera rio et flexo - ezpeleta
HOUSSE POUR PARASOL EOLO VIGO JAVA FORMENTERA RIO ET FLEXO - GRIS– 4 MODELES EXISTANTS - RIO-FLEXO PAR EZPELETA
Choisissez la housse pour parasol de la marque EZPELETA. Fabriquée en polyester, cette solution de protection mettra votre toile bien à l’abri.
close
Robuste et résistante à l’eau, elle est l’accessoire parfait pour optimiser la durée de vie de votre parasol.
La marque met à votre disposition 4 modèles de housse en fonction de votre parasol :
· Housses pour parasol EOLO / VIGO ET JAVA en dimensions 200*200 ou 250*250 ;
· Housses pour parasol FORMENTERA / VIGO ET JAVA en dimensions 300*300 ;
· Housses pour parasol FORMENTERA en dimensions 350x350 ou FLEXO en dimensions 300*300 ;
· Housses pour parasol RIO en dimensions 400x400
EZPELETA vous propose des housses de parasol de différentes tailles. Vous pouvez ranger votre parasol dans votre cabane de jardin ou dans votre cave en toute tranquillité sans craindre les moisissures ou les salissures. Pour mieux garder votre parasol en équilibre à sa prochaine utilisation, vous pouvez opter pour une base mobile/Pied pour parasol. Ces articles sont disponibles sur la boutique en ligne KSL LIVING.
Découvrez tous les produits signés Ezpeleta
Matières : polyester (210 grs) - waterproof
4 modèles existent :
- Housses pour parasol EOLO / VIGO ET JAVA en dimensions 200*200 ou 250*250
- Housses pour parasol FORMENTERA / VIGO ET JAVA en dimensions 300*300
- Housses pour parasol FORMENTERA en dimensions 350x350 ou FLEXO en dimensions 300*300
- Housses pour parasol RIO en dimensions 400x400
Livraison en rez-de-chaussée
Marque : EZPELETA
Collection : HOUSSE DE PARASOL
Frais de transports
49,90 €
49,90 €
Délais de livraison estimés
10-14 j.
10-14 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi