Tabourets de bar design


Les mobiliers tout en hauteur illustrent parfaitement la tendance actuelle. Ils s’invitent aussi bien dans la cuisine que dans la salle à manger. Qu’il s’agisse d’une tablehaute ou d’un tabouret haut, les spécialistes de la décoration entendent sortir de l’ordinaire cette année. À l’affût des tendances actuelles, KSL Living joue également la carte de la hauteur. C’est ainsi que nous collaborons avec des marques spécialisées dans les tabourets de bar tels que CANCIO ou MATER. La boutique vous présentera une sélection de mobiliers hauts. Faites appel à votre imagination et créez une décoration originale agrémentée de meubles tendance.

 

Des tabourets de bar pour leur côté esthétique

La structure en hauteur des tabourets de bar fait toujours de l’effet, quelles que soient vos préférences décoratives. Dans un intérieur vintage, contemporain, scandinave ou classique, le mobilier vient apporter une touche d’originalité. Installés autour d’une table haute | Snack ou d’un îlot de cuisine, les tabourets de bar rénovent également la décoration. Ils vous permettent de manger à proximité de la cuisine, sans pour autant encombrer l’espace dont vous disposez.

Pour sublimer une décoration scandinave par exemple, prévoyez un tabouret de bar en bois teinté ou un tabouret de bar en hêtre naturel. Les plus modernes d’entre vous préfèreront un tabouret de bar avec pied en chêne et assise en cuir chez MATER. Cependant, quel que soit le modèle, ces tabouretsincarnent l’astuce apportant une tonalité aérienne à votre décoration.

Le véritable avantage des tabourets de bar reste sans doute leur installation. Ils se prêtent à toutes les utilisations. Que vous désiriez l’associer à une tablehaute ou un bar, les tabourets de bar permettent de borner les espaces.

Une ambiance intimiste et un gain de place à la clé

Créer une ambiance intimiste dans une grande pièce, c’est ce que les tabourets de bar vous permettront d’accomplir. Avec leur air de bar à tapas, ces mobiliers sont parfaits pour aménager un espace quelque peu informel dans votre salon. Vous pourrez par exemple y mettre en scène le tabouret de bar en teck ou encore le tabouret de bar en acier et multiplex. Les amateurs de décoration contemporaine seront ravis chez MATER avec le tabouret de bar pieds aluminium et assise en cuir.

Toujours dans le cadre de l’optimisation d’espace, les mobiliers en hauteur comme les tables hautes |Snack et les tabourets de bar demeurent attachants. En effet, ces meubles garantissent une utilisation idéale de l’espace vacant. Au lieu d’une grande table à manger, vous pourrez simplement aménager un coin tout en hauteur dans la cuisine. Si vous disposez déjà d’un îlot, ce sera encore plus pratique. Il vous suffira juste de choisir des tabourets de bar se mariant bien avec votre style de décoration.

Les plus perspicaces auront déjà pensé aux tabourets de bar qui peuvent remplacer avantageusement une tabled’appoint. En cas de manque d’espace, les occupants d’un petit studio peuvent miser sur ce mobilier pour désencombrer leur intérieur. Quand ils ne sont pas utilisés, les tabourets de bar servent à déposer les objets que vous souhaitez avoir à portée de main. Rien de plus astucieux pour bien aménager son intérieur tout en préservant un style épuré !

Produit ajouté à la liste de souhaits