Pouf enfant lapin en velours 3 coloris - velvet bunny pouf - wigiwama
Pouf forme lapin en velours 3 couleurs - VELVET BUNNY POUF signé WIGIWAMA
Comment résister à ce lapin qui vous tend les bras et qui accueillera votre enfant très confortablement grâce à ses formes généreuses. De dimensions L 75 x H 60 cm, ce pouf en forme de lapin n'est pas seulement fonctionnel, il est d'une grande douceur grâce à sa matière velours qui vous enveloppe.
Vos enfants ne pourront résister à ce lapin qui deviendra vite un compagnon idéal pour les moments de lecture, de repos ou même de jeu. Ce pouf est produit à partir de bouteilles PET recyclées, il est rempli de billes EPS ininflammables, de qualité alimentaire et totalement recyclables.
Déhoussable, son textile de revêtement peut être lavé en machine régulièrement. Enfin, sachez qu'il se décline en 3 coloris : vert, beige, caramel beurre salé
N’hésitez pas à l'associer aux autres produits décoratifs de la collection VELVET signée WIGIWAMA et notamment : le pouf forme ronde OTTOMAN, le pouf en forme d'étoile, les coussins décoratifs en forme d'étoile et forme polochon et enfin un superbe tapis d'éveil, à découvrir au sein de notre boutique en ligne.
Découvrez tous les produits signés Wigiwama
Caractéristiques :
Dimensions : L 75 x l 60 x H 60 cm (hauteur minimale : 12 cm)
Poids : 3 kgs
Textile extérieur: STANDARD 100 d'OEKO-TEX® Velours : produit à partir de bouteilles PET recyclées
Remplissage : 100 % polystyrène expansé
Tissu intérieur : 100 % fibre non tissée STANDARD 100 by OEKO-TEX®
La housse est amovible pour permettre un entretien régulier en machine
Coloris : vert, beige, caramel beurre salé
Collection : VELVET BUNNY BEANBAG
Marque : WIGIWAMA
Origine : Littuanie
14,90 €
7-10 j.
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Vous aimerez aussi