Canape 2 ou 3 places avec accoudoirs en velours avelina - bean - emko
CANAPE 2 OU 3 PLACES AVEC ACCOUDOIRS EN VELOURS AVELINA – 5 COLORIS AU CHOIX – 2 TAILLES – BEAN PAR EMKO
Ce canapé 2 ou 3 places sort du lot de par sa praticité. Grâce à ses côtés rectilignes et ses coins arrondis, vous joignez aisément les segments pour ainsi former un canapé-haricot deux places, voire plus.
Lire la suite ...close
Chaque segment peut aussi servir de repose-pieds ou encore comme extension de votre canapé de salon. Il jouit d’une structure en placage bois de 15 mn. Le produit arbore un revêtement en tissu velours Avelina particulièrement doux au toucher. Le canapé BEAN et proposé en 2 dimensions. Vous choisirez entre le modèle 2 (195 x 87 x 75 cm) 3 places (271 x 87 x 75 cm).
De la mousse a été utilisée pour le rembourrage. 5 coloris vous sont proposés : beige, vert, bleu, gris et bordeaux. Dans la même collection BEAN, KSL Living vous invite aussi à découvrir les autres produits qui le complèteront. Vous trouverez ainsi le pouf ou repose-pied et les coussins décoratifs déclinés dans les mêmes coloris de velours. Notre site vous propose également une table basse design, en renfort de vos meubles.
Découvrez tous les produits signés Emko
Matières : Pieds en bois - Structure en placage bois 15 mm avec revêtement en tissu Velours Avelina - 100% PES - Martindale (EN ISO 12947-2) : 100,000 - Rembourrage : Mousse HR4250 et HR2618 ; dossier : HR3737 & HR2618
5 Coloris au choix :
- tissu velours Avelina 9611 (beige)
- tissu velours Avelina 9516 (vert)
- tissu velours Avelina 9392 (bleu)
- tissu velours Avelina 9852 (gris)
- tissu velours Avelina 9930 (bordeaux)
2 Dimensions au choix :
Canapé 2 places : L 195 x P 87 x H 75 cm - Poids : 60 kg
Canapé 3 places : L 271 x P 87 x H 75 cm - Poids : 84 kg
Livraison et montage :
Meuble livré monté
Meuble monté à l'étage : en option - merci de consulter nos tarifs ICI
Entretien du tissu : nettoyage à sec
Marque : EMKO
Modèle : BEAN SOFA
Fabriqué en Lituanie
Garantie : 2 ans
Dans la même collection BEAN, découvrez aussi le pouf ou repose-pied et les coussins décoratifs déclinés dans les mêmes coloris de velours.
Frais de transports
Offert *
Offert *
Délais de livraison estimés
15-30 j.
15-30 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi