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Foire aux questions

Vous souhaitez des informations complémentaires sur nos produits, vous rencontrez des difficultés techniques sur votre espace client, pour votre règlement…

Voici les questions qui nous sont fréquemment posées. Si toutefois vous ne trouvez de réponses à votre interrogation, vous pouvez joindre notre service clientèle à l’aide du formulaire.

Ou bien encore par téléphone au : 04 82 53 54 81 du lundi au vendredi de 10H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H00.

 

1 - A PROPOS DU SITE KSL LIVING / NAVIGATION

1. 

Comment naviguer de manière optimale sur notre site ksl-living.fr ?

Afin de rendre votre expérience sur ksl-living.fr la plus agréable possible, nous vous conseillons d'utiliser la dernière génération de votre navigateur. Si vous visitez notre site depuis une version antérieure, nous ne garantissons pas que vous puissiez apprécier toutes ses fonctionnalités. Notez que votre navigateur doit accepter les cookies et doit être compatible SSL.


2. 

Puis je accéder au site www.ksl-living.fr depuis une tablette, un smartphone ?

Le site ksl-living.fr est optimisé pour que vous puissiez le visiter depuis une tablette de seconde, troisième ou quatrième génération ainsi que sur les smartphone.


3. 

Mon ordinateur doit-il accepter les cookies pour me permettre de passer commande ?

KSL Living utilise des cookies strictement nécessaires au service de commande en ligne et afin de mesurer l'activité sur le site pour rendre votre expérience la plus agréable possible.

La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies, mais si le vôtre ne l'est pas, vous pouvez modifier ce réglage dans le menu « préférences ».


4. 

Les couleurs des produits vendus sont-elles réalistes ?

Les présentations visuelles (images, photos, dessins…), qui figurent sur le Site sont fournies à titre illustratif. Le Client devra se reporter aux descriptions de chaque Produit afin d’en connaître les caractéristiques précises.

Pour des raisons techniques (photographiques et informatiques), le rendu réel des Produits peut différer de celui des photographies présentées sur le Site. Il se peut que les couleurs varient légèrement d'un ordinateur à l'autre.


 

2 - MES INFORMATIONS PERSONNELLES / MON COMPTE

5. 

Comment s'inscrire sur KSL LIVING ?

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Mon compte » qui se trouve en haut à gauche de la page d’accueil du site. Vous aurez alors accès au formulaire d’inscription qui vous permettra de devenir membre de KSL LIVING. Vous recevrez une confirmation par e-mail.


6. 

Que faire si je perds mon mot de passe ?

Pas de panique. Rendez-vous dans l’espace « Mon compte ». Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » et saisissez votre adresse e-mail. Nous vous renverrons un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe par e-mail.


7. 

Comment changer mon mot de passe ?

Rien de plus facile. Rendez-vous dans l’espace « Mon compte », puis dans l’onglet « Mes informations personnelles». Intégrez votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe ; confirmez ce nouveau mot de passe et enfin cliquez sur le bouton « valider ».


8. 

Comment puis-je accéder et modifier les données de mon compte ?

Les Clients disposent, conformément aux dispositions la Loi du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès aux données qui les concernent, ainsi que d’un droit de modification, de rectification et de suppression de celles-ci.

Il vous suffit, pour exercer ce droit, de vous connecter sur votre Espace Client « Mon compte », puis cliquez sur « Mes infos personnelles », modifiez toutes les informations souhaitées puis cliquez sur le bouton « valider ». Vous pouvez également adresser un courrier postal ou électronique.


9. 

Comment sont exploitées mes données personnelles ?

Vos données personnelles recueillies directement par l'intermédiaire des formulaires et indirectement au cours de votre visite vers et sur le Site, et toutes informations futures, ne sont destinées qu'à l’usage exclusif de KSL LIVING.

Elles ne font l’objet d’aucune communication ou cession à des tiers, autres que les prestataires techniques en charge de la gestion du Site, lesquels sont tenus de respecter la confidentialité des informations et de ne les utiliser que pour l’opération bien précise pour laquelle ils doivent intervenir. Vos données seront également utilisées pour renforcer et personnaliser la communication auprès de vous, notamment par l’envoi de newsletters si vous vous y êtes inscrits.


10. 

Comment m'abonner ou me désinscrire de la newsletter ?

Pour vous compter parmi nos abonnés à la newsletter, il vous suffit de cliquer ici ou bien encore de vous rendre sur la page d’accueil du site, et saisir votre adresse mail dans le bandeau « Suivre KSL LIVING » Rubrique « NEWSLETTER ». Vous serez automatiquement inscrit et recevrez nos prochaines newsletters ainsi que nos offres exclusives.

Vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, nous sommes attristés de cette nouvelle, néanmoins, vous pouvez bien entendu le faire en cliquant ici ;

Ou connectez-vous sur « Mon compte », puis allez dans « mes informations personnelles », décochez « S’inscrire à la newsletter » puis cliquez sur le bouton « validez ».


 

3 - MES COMMANDES

11. 

Comment m’assurer que ma commande a bien été prise en considération ?

Lorsque vous effectuez un achat sur le site KSL LIVING, vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande intégrant tout le détail des produits. Si vous n’avez pas reçu ce mail, vérifiez bien l’adresse email inscrite dans vos données personnelles (vous pourrez à tout moment la modifier en cas d’erreurs) ou bien alors vérifier que ce mail n’est pas été transféré dans vos « courriers indésirables ou spams ».

Vous avez également la possibilité de consulter tous vos achats et commandes en cours ou passées dans votre espace clients dans « mon compte » à la rubrique « Historique et détail de mes commandes ». Vous pourrez ainsi vérifier l’état de vos commandes à tout moment.


12. 

Comment puis-je accéder au détail de ma commande ?

Dans votre espace clients, cliquez sur  « Historique et détail de mes commandes », vous retrouvez la liste de vos commandes par date, cliquez sur celle qui vous intéresse et accédez au détail complet de votre commande : produits achetés, délais de livraison, etc… 


13. 

Puis-je suivre l'avancement de ma commande ?

Sur la page « Historique et détail de mes commandes », accessible via le lien « Mon Compte », l’avancement de votre commande est indiqué dans la colonne intitulée « Statut ».

Lorsque vous avez commandé un produit qui est en cours de réapprovisionnement, le statut de votre commande reste au stade « paiement accepté » jusqu’à ce que nous recevions la marchandise. Dès que celle-ci est en stock, le statut de votre commande passe « en cours de préparation ».


14. 

Comment obtenir un duplicata de ma facture ?

Rendez-vous sur la page « Historique et détail de mes commandes », accessible via le lien « Mon Compte ». À chaque ligne correspond une commande, dont vous pouvez télécharger la facture en cliquant sur l’icône pdf qui se situe à l’extrémité droite de chaque ligne. Cette possibilité vous est offerte une fois que vos achats ont été expédiés.


 

4 - MES MOYENS DE PAIEMENT

15. 

Comment puis-je payer ma commande à KSL LIVING ?

KSL LIVING vous propose actuellement 5 modes de paiement sécurisés : Carte Bleue et e-Carte Bleue (CB, Visa, Mastercard), V.me by VISA, Paypal et le virement banciare.

Pour les paiements par carte bancaire :

En effectuant votre paiement en ligne par Carte Bleue sur le site www.ksl-living.fr, vous accédez à un espace dédié sécurisé, mis à disposition par notre établissement bancaire BANQUE POPULAIRE. 

Ce type de paiement en ligne par carte utilise le protocole 3D SECURE. Ce programme a pour objet la lutte contre la fraude en demandant à l’internaute, qui souhaite réaliser un paiement sur Internet, de s’identifier au moment du paiement par carte bancaire sur le site KSL LIVING.

Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Vous repérez que la transmission est cryptée et sécurisée dès lors qu'apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas.

Pour les paiements par e-Carte Bleue :

Achetez en toute sécurité sur Internet sans communiquer votre numéro de carte bancaire !
Le service e-Carte Bleue est rattaché à votre carte bancaire Internationale Visa. Le service e-Carte Bleue vous permet d’obtenir des numéros de carte virtuelle.

Vous réglez vos achats sereinement sur Internet grâce à un e-numéro de carte à usage unique délivré pour chacun de vos paiements en ligne. Une opération de paiement e-Carte Bleue est possible depuis n’importe quel poste : à domicile, en déplacement, etc.

Pour les paiements par V.me by Visa :

V.me by Visa s’adresse à tous les consommateurs en France et en Europe qui ont une carte de paiement Visa, Mastercard, et qui souhaitent simplifier et sécuriser leurs parcours d’achats sur internet. 

Il vous suffit d’activer votre portefeuille numérique V.me by Visa et d’enregistrer au moins une carte de paiement pour payer en ligne, uniquement avec votre e-mail et votre mot de passe.

Simple et pratique, vous n’avez plus besoin de saisir les données de votre carte de paiement au moment du règlement.

 

V.me by Visa est un portefeuille numérique adapté pour effectuer des achats sur Internet depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Pour les paiements par PAYPAL :

En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.  

Plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.

Payer en ligne avec PayPal ne vous coûte pas plus cher qu'avec votre carte bancaire. Si vous faites des achats en euros dans la Zone Euro de l'Union Européenne, c'est gratuit.

Pour les pays hors CEE, nous vous invitons à régler vos achats par le biais de PayPal. Vous pouvez envoyer des paiements dans 24 devises de toute personne possédant une adresse dans 193 pays et régions du monde. Leader mondial dans le domaine des paiements en ligne, avec 230 millions de comptes dans le monde entier, PAYPAL facilite grandement les transactions internationales en ligne. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.paypal.com.

Pour les paiements par VIREMENT BANCAIRE:

Notre RIB vous est fourni au moment où vous choisissez ce mode de règlement. Une fois ce virement confirmé par notre banque, nous vous confirmons sa bonne réception et procédons au traitement de votre commande.


16. 

Quels sont les moyens de sécurité mis en place pour le paiement en ligne ?

Pour une sécurité optimale, KSL LIVING a choisi le système 3D Secure. Ce protocole permet de vérifier votre identité au moment du paiement pour s’assurer que votre carte bancaire n’est pas utilisée de manière frauduleuse.


17. 

Qu’est-ce que 3D Secure ?

Ce système a été conçu par Visa et MasterCard pour garantir la sécurité de vos paiements et éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sur les sites Internet.

KSL LIVING a adhéré à ce programme pour vous permettre de bénéficier de cette sécurité renforcée.

3D Secure est appelé « Verified by Visa » chez Visa et « MasterCard Secure Code » chez MasterCard.

Lors d'un paiement par carte bancaire sur www.ksl-living.fr, vous saisissez comme d'habitude votre numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme à 3 chiffres situé au dos de votre carte.

Vous êtes ensuite redirigé vers une page de votre banque, où l’on vous demande de saisir des informations complémentaires pour valider que vous êtes bien le titulaire de la carte.

Les informations complémentaires qui vous sont demandées sont spécifiques à chaque banque : il peut s’agir d’un code à usage unique (parfois communiqué par SMS sur votre téléphone portable), d’un mot de passe que vous avez choisi, etc…

Suite à la validation de ces données supplémentaires, votre banque confirme que vous êtes bien le titulaire de la carte. Vous êtes alors automatiquement redirigé sur madeindesign.com, qui confirme le succès de votre paiement et vous communique votre numéro de commande.

Si cela ne répond pas entièrement à votre question, notre service clientèle reste à votre disposition. Contactez-nous


18. 

Comment savoir si je suis ou non sur un site marchand 3D Secure ?

Les sites marchands 3D Secure affichent les logos Verified by Visa / MasterCard Secure Code :

Un nouvel écran apparaît sur tous les sites marchands qui ont décidé de sécuriser vos règlements en optant pour le système 3D Secure.

Cet écran permet à votre banque d’authentifier votre identité et d’éviter que votre carte soit utilisée de façon frauduleuse. A travers ce nouvel écran sécurisé, votre banque exige des données complémentaires afin de valider avec davantage de sécurité que vous êtes bien le titulaire de la carte.

Les informations que vous saisissez sur ce nouvel écran sont totalement sécurisées car cet écran est géré par votre banque. KSL LIVING n’y a donc pas accès et n’a, en aucune façon, connaissance de vos codes.


19. 

Si je n'arrive pas à valider un achat sur un site 3D Secure, suis-je bloqué(e) pour toutes mes opérations?

Si vous n’arrivez pas à valider votre achat sur KSL LIVING, c’est peut-être parce que votre numéro de téléphone mobile n’est pas à jour auprès de votre banque. Il se peut aussi que vous ayez mal saisi un code ou un identifiant qui vous était demandé.

Pour toute question complémentaire se rapportant au système 3DSecure, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme bancaire.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle.


 

5 - MA LIVRAISON

20. 

Où ma commande peut-elle être livrée ?

Les Produits sont livrés sur tout le territoire français. Le mobilier est livré en rez de chaussée. Pour une livraison à l’étage, il convient d’en faire la demande auprès du service clientèle afin d’obtenir un devis pour cette prestation. 

Pour la livraison hors France métropolitaine, il convient de le signaler pour obtenir un devis spécifique en contactant notre service clientèle au 04.82.53.54.81

 KSL LIVING communiquera alors au Client dans les meilleurs délais le montant des frais de livraison. Après validation de ceux-ci, le Client pourra poursuivre et valider sa commande par le paiement.


21. 

Quels sont les modes de livraison qui s'offrent à moi ?

Le choix du transporteur varie en fonction de votre adresse de livraison, de la taille, le poids, les dimensions, le volume, l’encombrement et la fragilité des produits commandés.

KSL LIVING veille à vous offrir la prestation de transport la plus adaptée.

Nous travaillons avec :
- DPD, EXAPAQ, GLS et TNT, UPS pour les colis et meubles peu encombrants
- Colissimo, pour les colis peu encombrants
- Des transporteurs spécialisés dans le meuble, pour les colis encombrants, fragiles et les commandes de meubles.

Dès que votre commande est prête à partir, un mail vous informe du mode de livraison choisi et optimisé pour vos articles et de l’expédition de votre colis. A l’aide du numéro de suivi de votre colis, vous pourrez suivre le parcours de votre commande en vous connectant sur les sites de nos prestataires de transport.


22. 

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison varient selon les produits proposés par KSL LIVING.

KSL LIVING indique le délai maximal de livraison dans le Bon de commande.

Au moment de l’expédition de la commande, KSL LIVING vous adresse un courrier électronique détaillant les modes et délais de livraisons de chacun des Produits commandés.

Les livraisons sont assurées du lundi au samedi, sauf les jours fériés dans le délai maximal indiqué par KSL LIVING au moment de la passation de la commande. Ce délai court à compter de la confirmation de la validation de la commande correspondante.

Les produits personnalisables, et donc réalisés sur mesure, sont livrés en moyenne entre 4 et 8 semaines selon les spécificités des produits.

KSL LIVING a fait le choix de travailler avec des créateurs dont la plupart produisent en petites séries ou à la commande, ceci explique ces délais mais rend également nos intérieurs moins standardisés !


23. 

Que me coûtent les frais de livraison ?

Les tarifs de livraison sont forfaitaires, KSL LIVING ne vous demande qu’une participation aux frais de transports. Vous bénéficiez ainsi des meilleures prestations de livraison tout en prenant en charge une partie des coûts réels de la livraison.

Pour votre information, KSL LIVING offre les frais de port dès 1500 € d’achat mais également sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».


24. 

Comment sera livrée ma commande de meubles ?

La livraison de meubles et colis encombrants est effectuée par transporteur. Par défaut, la livraison est effectuée au pied de votre immeuble si vous habitez en appartement, devant votre porte si vous habitez en maison. Veuillez à prendre vos dispositions si vous habitez en étage. Le transporteur a pour instruction de vous contacter pour fixer avec vous une date de livraison à votre convenance.
Une livraison en étage est possible en fonction de votre département de résidence. Nous vous invitons à nous contacter pour un devis précis.


25. 

Comment puis-je joindre le livreur de ma commande ?

Contactez notre service clientèle pour que nous transmettions vos instructions au livreur en charge de votre commande ou tout simplement les indiquer lors du passage de votre commande. 


26. 

Que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ?

Si votre colis vous est livré par Colissimo, un avis de passage vous est laissé, un deuxième passage est effectué et la possibilité vous est laissée d’aller chercher votre colis à La Poste pendant une durée de 15 jours.

Si votre colis vous est livré par GLS, TNT ou UPS, un avis de passage vous est laissé, avec les coordonnées auxquelles vous pouvez contacter le transporteur pour convenir d’un nouveau jour de livraison. Notez que GLS et UPS ne peuvent s’engager sur un horaire précis.

Pour une livraison par  transporteur, vous serez contacté avant la livraison pour convenir d’un rendez-vous individuel. Toute nouvelle livraison vous sera facturée en supplément.


27. 

Mon colis est endommagé, que faire ?

Il est impératif d’indiquer des réserves précises sur le bordereau du transporteur. Les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables en cas de litige.

Notifiez au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception, au plus tard dans les trois jours ouvrables suivant la livraison, toutes réserves sur le produit.

Écrivez un courrier électronique au service clientèle de KSL LIVING dans les 2 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Dans ce courrier, faites état de la non-conformité ou des vices apparents du ou des produit(s) reçus, de manière détaillée et, dans la mesure du possible, photos à l’appui.

Nous vous adresserons ensuite un courrier de confirmation avec un numéro de retour à faire figurer sur le colis lors du renvoi, si celui-ci est accepté. Les produits doivent être retournés non ouverts et en parfait état de revente.


28. 

Ce qui m'a été livré n'est pas conforme à ma commande (article(s) manquant(s), endommagé(s), etc.), que faire ?

Dès sa réception, vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée ou enlevée avant de signer tout document de livraison. Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature tout vice apparent concernant la livraison.

Ces réserves devront être confirmées par courrier recommandé au siège de KSL LIVING dans les 4 jours suivant la livraison.

Dans ce courrier, faites état de la non-conformité ou des vices apparents du ou des produit(s) reçus, de manière détaillée et, dans la mesure du possible, photos à l’appui.

Si la livraison n'est pas conforme quantitativement à la commande, KSL LIVING remboursera uniquement la différence de prix entre les Produits commandés et ceux livrés. S’agissant d’un Produit endommagé ou ne correspondant pas à votre commande, KSL LIVING s’engage à procéder à un échange ou à un remboursement.

KSL LIVING vous adressera un courrier de confirmation de son acceptation du retour du ou des Produits, ainsi que le cas échéant un numéro de retour qu’il devra faire figurer sur le colis lors du renvoi du Produit non-conforme ou défectueux.

En cas de non-conformité, les éventuels retours sont à effectuer à l’adresse d’expédition figurant sur le bon de livraison, dans leur état d'origine et complets et, accompagnés d’une copie de la facture, dans un délai de 8 (huit) jours calendaires à compter de la réception de la commande.

Les Produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, salis, retirés de leur emballage, ou n’ayant pas fait l’objet de réserves expresses à la livraison, ne sont pas repris.

Les frais de retour vous seront remboursés sur présentation des justificatifs.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente.


 

6 - RETOURS ET REMBOURSEMENTS

29. 

Ma commande ne convient pas. Puis-je retourner un article commandé sur votre site ?

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du Produit, vous permettant d'annuler tout ou partie de votre commande et de retourner le produit à vos frais.

Par exception, le droit de rétractation ne pourra être exercé sur des Produits fabriqués selon vos spécifications, nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, sont susceptibles de se détériorer rapidement.

Si vous souhaitez exercer ce droit de rétractation, vous devrez remplir le formulaire prévu à cet effet accessible ici, disponible dans nos conditions générales de vente ou dans l’email de confirmation de votre commande.

Les produits devront être retournés dans un délai maximum de 14 jours suivant l'expiration du délai de 14 jours précité au siège social de KSL LIVING.

Les Produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, correctement protégés. Ils devront se trouver dans un parfait état de revente. Tout produit retourné incomplet, abîmé, lavé, endommagé, détérioré, sali, même partiellement ne sera pas remboursé ou échangé

Sauf hypothèses de défaut de conformité ou de défauts cachés du Produit, les frais de retours sont à votre charge. Lorsqu’en raison de sa nature, le Produit ne peut normalement être renvoyé par la poste, vous trouverez dans nos conditions générales de vente et à titre indicatif, une GRILLE DE FRAIS DE TRANSPORT, pour le renvoi des marchandises. 

Vous serez remboursé, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, de l'intégralité des sommes versées à réception du Produit retourné.


 

7 - NOTRE OFFRE / NOS SERVICES

30. 

A quelle fréquence le site ksl-living.fr est-il actualisé ?

Afin de vous faire découvrir toujours plus d’objets et mobilier design, de nouveaux talents, de nouvelles tendances, de nouvelles idées… nous renouvelons et actualisons régulièrement notre offre de produits.

Vous souhaitez être régulièrement informé pour ne pas passer à côté d’une nouveauté ? Inscrivez-vous à notre newsletter et consultez régulièrement notre blog KSL LIVING.


31. 

Comment sont déterminés le prix de vos produits ?

Nous affichons nos prix en TTC (Toutes Taxes Comprises).

Nous respectons les prix publics recommandés à titre indicatif par les marques et créateurs avec lesquelles KSL LIVING a choisi de collaborer. Nos  produits affichent les prix publics généralement constatés sur le marché, en ligne ou en magasin.


32. 

Comment puis-je participer à votre programme de parrainage ?

Vous appréciez nos produits, nous en sommes ravis ! Faites découvrir à vos proches notre boutique KSL LIVING en participant à notre programme de parrainage accessible depuis votre espace client « Mon Compte » puis dans l’onglet « Parrainage ».

Pour participer à ce programme de parrainage, il faut avant tout être client de KSL LIVING et avoir effectué au moins une commande. Ensuite, il s'agit de renseigner dans votre espace client, le ou les adresses mails des personnes que vous souhaitez parrainer.

Bénéficiez ainsi d’une remise de 10 € par parrainage, disponible sur votre espace client dans l’onglet «Mon compte» dès que votre ou vos filleul(s) procède(nt) à un achat sur notre site. Vous pourrez ainsi visualiser toutes vos actions de parrainage au travers d’un tableau récapitulatif accessible sur votre espace client. 

Réciproquement, votre filleul bénéficiera de la même récompense, sous forme de bon de réduction à valoir immédiatement et disponible sur son espace client.


33. 

Comment puis-je obtenir un code promo ?

Des codes promo vous sont régulièrement proposés dans notre newsletter, sur notre page Facebook et sur la page d’accueil de notre site. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter et à nous rendre visite fréquemment pour en profiter.


34. 

Comment utiliser mes codes promotionnels ?

Vous pouvez saisir votre code promotionnel sur la page de panier, une fois que ce dernier contient les articles de votre commande. 


35. 

Comment fonctionne la liste de cadeaux ?

Pour tout savoir sur notre offre de liste de cadeaux, rendez-vous dans notre rubrique Liste de cadeaux en cliquant ici.


36. 

Puis-je faire des suggestions, des remarques ?

Parce que KSL LIVING souhaite vous apporter une totale satisfaction, toutes vos suggestions seront étudiées et ce, dans les meilleurs délais.

Partant du principe que les critiques sont toujours constructives et les compliments, toujours les bienvenus, n’hésitez pas à nous en faire part en contactant notre service clientèle par notre formulaire contact