- -5%
Patere murale en acier noir ou blanc 6 ou 12 crochets Crick jankurtz
PATERE MURALE DESIGN RETRO EN ACIER LAQUE 6 OU 12 CROCHETS - NOIR OU BLANC – 2 DIMENSIONS AU CHOIX - CRICK PAR JANKURTZ
Vous avez peu d’espace au sol pour le rangement de vos vêtements et de vos sacs ? Optez pour une solution design et pratique. La patère murale sera parfaite pour mieux organiser votre intérieur. Le modèle CRICK de JANKURTZ est particulièrement élégant.
Lire la suite ...close
Il est fabriqué avec de l’acier tubulaire laqué d’une épaisseur de D 1,9 mm. Non seulement l’accessoire de rangement est design, mais il offre également une grande robustesse. Accrochez-y vos manteaux et vos sacs, cette patère restera stable.
Très fonctionnel, ce modèle propose 6 ou 12 crochets. Vous avez le choix entre les deux versions. Notez juste que le premier suit des dimensions L 24 x l 11 x H 16 cm pour un poids de 0,5 kg. Le modèle à 12 crochets mesure L 51 x l 11 x H 17 cm et pèse 1 kg.
Votre choix est fait, vous voulez avoir cette patère rétro ? Il ne vous reste plus qu’à trouver l’endroit idéal pour l’installer. KSL Living vous conseille de la placer dans le couloir ou dans le hall d’entrée près d’un banc. Pour d’autres idées de rangement mural, venez visite la boutique en ligne de KSL Living. Vous y trouverez des modèles à la fois design et fonctionnels.
Découvrez tous les produits signés Jankurtz
Matières : acier tubulaire laqué épaisseur D 1,9 mm
Doté de 6 ou 12 crochets
Dimensions :
- Modèle avec 6 crochets : L 24 x l 11 x H 16 cm Poids : 0,5 Kg
- Modèle avec 12 crochets : L 51 x l 11 x H 17 cm Poids : 1 Kg
Modèle : CRICK
Marque JANKURTZ
Frais de transports
18,00 €
18,00 €
Délais de livraison estimés
15-56 j.
15-56 j.
Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi