Pied pour parasol eolo vigo java3 madeira et formentera - fix ezpeleta
PIED EN MÉTAL POUR PARASOL EOLO VIGO JAVA3 MADEIRA ET FORMENTERA – 4 COULEURS AU CHOIX – 31 x 31 x 6 CM - FIX PAR EZPELETA
Stabilisez votre parasol avec ce pied FIX de la marque EZPELETA ! Il le maintiendra parfaitement en place pendant les journées chaudes d’été.
close
Grâce à ses dimensions de 31 x 31 x 6 cm et son poids de 10 kg, cet accessoire peut même convenir à des parasols de grandes tailles.
Conçu pour résister aux intempéries, cet accessoire d’extérieur Ø 60 mm est fabriqué à partir de matériau de qualité. De nature solide et élégante, le métal promet une grande tenue aux parasols de la collection EOLO, VIGO et FORMENTERA. Avec cette matière, ils ne risquent pas non plus de tomber à chaque coup de vent.
Ce n’est pas tout ! Ce pied de parasol est disponible en plusieurs coloris : blanc, gris anthracite, taupe ou gris. Vous pouvez donc choisir la couleur adaptée à la toile de votre parasol. Une harmonie de couleur fera de votre jardin un endroit magique. Cet accessoire de jardin pourra se ranger facilement en fin de soirée. Investissez dans ce pied de parasol en métal de la collection FIX ! Il ne vous décevra pas. Outre le parasol, vous pouvez aussi faire l’acquisition d’une table repas de jardin et des chaises d’extérieur pour profiter d’un repas convivial en plein air.
Découvrez tous les produits signés Ezpeleta
- Matières : Base en métal
- Dimensions : 31 x 31 x 6 cm
- Poids : 10 Kgs
- Diamètre du pied : Ø 60 mm
4 coloris au choix : blanc, gris anthracite, gris ou taupe
Compatible avec les parasols EOLO, VIGO, FORMENTERA, JAVA Ø3, MADEIRA
Livraison en rez-de-chaussée
Marque : EZPELETA
Collection : FIX
Frais de transports
49,90 €
49,90 €
Délais de livraison estimés
10 - 14 j.
10 - 14 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi